ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

francesco » 06 Aoû 2017 17:34

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour . dans ma demonstration citee plus haut,je precise que suite aux essais effectues avec mon guerini,2me coup avec un smoke 30,j'ai recupere un smoke 25 d'occasion et refait plusieurs essais :plateaux casses en plusieurs dizaines de morceaux chaque fois ,ce que n'aurait rien prouve des essais sur cibles a 40 metres .bonne soiree .

Chokes BRAIN

fonfon30000 » 07 Aoû 2017 17:23

Des nouvelles de CTM ?

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 07 Aoû 2017 19:59

Bonjour
désolé mais CTM était au France de CS et ne passe pas ses journées devant l'ordi.... que puis je faire pour vous ?

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Aoû 2017 18:49

Image

Chokes BRAIN

ker 22 » 12 Aoû 2017 14:04

fonfon30000 a écrit :Et Oui et j'ai même commandé alors que en stock et finalement pas de stock... euh...pas content !

Bonjour,
Les chokes BRAIN sont ils disponibles ?????

Chokes BRAIN

ker 22 » 14 Aoû 2017 20:19

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
désolé mais CTM était au France de CS et ne passe pas ses journées devant l'ordi.... que puis je faire pour vous ?

Je voulais juste savoir la date de livraison pour les chokes " BRAIN "

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 15 Aoû 2017 17:58

cela dépend du modèle souhaité...
gros arrivage vers la mi septembre

Chokes BRAIN

FD » 18 Aoû 2017 15:31

Bonjour
Il serait intéressant d'avoir les retours de ceux qui ont tiré avec ces chokes sur des plateaux :siffle:
Recul,groupement et leurs sensations (je sais qu'il ne sont pas nombreux pour l'instant).
Merci d'avance

Chokes BRAIN

marc-henri » 23 Aoû 2017 23:13

Bonsoir,
A mon avis, tout cela ne sert qu'à faire marcher le commerce !!! Prenez un bon MK38 Trap 3/4-full fixe, mettez 2 douilles dedans et tirez juste, vous me direz si c'est meilleur ou plus ou moins bon que des Brain...?!!!!
Moi j'ai la réponse depuis longtemps.....:-)

Chokes BRAIN

FD » 24 Aoû 2017 20:29

Bonsoir j'espère pour toi que tu est toujours bien dans le !pt:x) si non c'est larm:) mais je pense que c'est hors sujet
On est sur un poste choke brain pas 3/4 full fixe il semble que les fabricants propose systématiquement des choke mobile.
Ceci dit très bon fusil le MK38

Chokes BRAIN

brownmill » 18 Sep 2017 17:29

Allo tir malin , as tu des (bonnes) nouvelles en provenance de Grèce ??

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire