ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS B725

Frédéric » 18 Fév 2019 22:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Le choke DS en LF a 5.5/10 de retreind

chokes invector DS B725

jeannot725 » 18 Fév 2019 23:07

Re,
Mon LF mesuré à 18.10 mm ce qui fait sur âme de 18.7 mm 0.6 mm de rétreint. C'est très proche à 5 centième près.
A+

chokes invector DS B725

Cowboy » 18 Fév 2019 23:15

ça fait quoi comme différence sur une gerbe à 35 m ? :siffle:
Modérateur global

chokes invector DS B725

jeannot725 » 18 Fév 2019 23:33

Je ne sais pas ce que cela fait à 35 m, cela doit être négligeable, mais c'est juste la comparaison des dimensions, car il y a toujours des tolérances d'usinage, mais 5 centième sur un petit diamètre me parait énorme(ancien tourneur). Je ne pose pas de question, après de nombreuse combinaisons, j'ai opté pour 2 x 1/2 chokes pour le compak, et 2 x 3/4 pour le parcours, ce qui fonctionne très bien. Prochainement je vais essayer 3/4 et LF, toujours avec les invectors DS externes, mais je dois testé avant de faire des commentaires avisés bien sur. A+

chokes invector DS B725

Cowboy » 19 Fév 2019 00:38

Si c'est négligeable, pourquoi se torturer les boyaux de la tête ? !mgreen:!)
Comparer .... je veux bien mais il faut que ça serve à quelque chose avec un résultat probant sinon c'est complètement inutile.
Ce n'est que mon avis après 23 ans de ball trap. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

chokes invector DS B725

Patrice45 » 19 Fév 2019 20:35

Bonsoir
On s' écarte de mon sujet choke invector DS sur-alésé , voir plus haut.
3/4 de 2.8/10 pardon diamètre de sortie 18,42 pour une diamètre de 18.7 marqué sur le canon.
Un choke 3/4 devrait faire théoriquement un diamètre d' environ 18.0 pour un canon en 18.7 soit 7/10.
Par contre le choke Full fait bien 17.805 soit 8.95/10, écart énorme entre 3/4 et Full.
Petit rappel pour un canon de 18.5 un choke 3/4 doit faire environ 17.8. Rapport entre diamètre du canon et de sortie du choke.
Je vous passe les détails des poils de c.. coupé en quatre.
Je ne vois pas de réaction de Mr Browning. larm:)

chokes invector DS B725

jeannot725 » 19 Fév 2019 21:05

Re,
Lis le post de Marcus de la maison Browning et tu auras la réponse à ta question. Bonne lecture
viewtopic.php?f=18&t=4223&start=40
A+

chokes invector DS B725

Patrice45 » 20 Fév 2019 17:54

Bonjour jeannot725.
Exact désolé marcus je ne rappelai plus du pseudo.
Comment tu fait pour aller voir le poste avec le lien que tu as mis.
merci

chokes invector DS B725

Dunoy » 20 Fév 2019 18:01


chokes invector DS B725

Patrice45 » 20 Fév 2019 18:46

Merci dunois
Ca marche mieux avec une adresse complète.
Ok marcus vend bien son produit, mais ça ne m' explique toujours pas l' écart ah le gouffre de 6.15/10 entre le pseudo 3/4 a 2.8/10 et le full a 8.95/10 ou sont passés le 1/2 et 3/4.
Je croix que je vais abandonner l' histoire j' ai acquis 2 chokes GEMINI que comble cet écart.
A si une idée me viens les chokes BW on peur des billes acier dommage pour un fusil éprouvé bille acier.
Sur le pro sport black etc il y a des chokes intermédiaire, mais je ne sais pas si ce modèle est éprouvé bille d' acier.

Bon tire a tous !pt:x)

chokes invector DS B725

Cowboy » 20 Fév 2019 22:33

Merci de faire attention à l'orthographe des pseudos car il y a des homonymes et seule une majuscule ou minuscule change et ce n'est plus le même membre ni la même région. :siffle:
Voir liste des tireurs si besoin. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire