ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

PetiLouis » 22 Mai 2013 09:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Qu'il soit plus lourd ne dérange pas vraiment surtout que ça sera de l'ordre de 200gr donc ce n'est pas non plus rédhibitoire ce qui m'importe le plus c'est l'équilibre et j'ai lu sur ce forum que le GTS piqué du nez...
PetiLouis

Re: Quels chokes pour le compak et le parcours ???

BALL-TRAP WEB » 22 Mai 2013 09:23

Bonjour,
Pas grave, un fusil ça s'équilibre et pour celui-ci c'est facile en utilisant la place qu'il y a à l'intérieur de la crosse.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

marco83270 » 13 Aoû 2013 02:29

salut a tous je voudrer repondre sur cette question .je fait du trap depuis tous petit et chasse biensur bon c est pa le sujet alors moi tous simplement jai une bonne reponse et tres UTILES . vous mettez une feuille de 1m sur 1m voila les cartouche que vous tirez au trap ou chasse si pour chasse .le chokage pour moi reste 1/2 1/2 .je v repondre pourquoi parce ke la gerbe sur mais fusil et magnifique avec se chokage .autant avec mon miroku sporting.ou benelli chasse .voila surtout aissailler les choke pour voir vous meme tous simplement .biensur minot je tirè ful ful un champion ma dis mais tu dois les defoncer les plateaux .lol oui oui mais je prend mon temps et je tir a l anglaise .mais aprer tous sa jai aissailler 1/2 1/2 .gerbe meilleur plus homogene magnifique tomber amoureux .je changerè pour rien au monde maintenant faut aissailler .maintenant je tir avec un kicks smoke high flyer full .ben c est un 1/2 plomb un regal que dire de plus .a biento peut etre sur un stand de tir a signes

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

marco83270 » 13 Aoû 2013 02:36

desoler jai sautè un truc mettez une feuille de 1m sur 1m et vous aissailler les cartouche de trap que vous tirè a 20m 30m 40m voila vous verez par vous meme le resultat obtenue que vous vouler .et jen suis sur que la vous aller restè betes sans pretention et dire minceeeeee jaurè du faire sa avant .et la voila aprer vous garderè votre secret lol .il faut voir surtout que chacune des armes on un chokage maxi a respectè .aissailler olèèèèè a biento les amis
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

SANARY » 13 Aoû 2013 21:19

slt
quel plaisir de relire ce post après plusieurs mois je suis sur que plusieurs tireurs ont changer d 'avis ou on revu leurs opinions a la hausse ou a la baisse a propos des chokes pour ma part ayant repris un b25 en âmes de 18/3 et 3/10 - et 6/10 c est un régal sur toute distances je ne me pose plus de questions je tire et j 'espère qu 'il en est de même pour vous
SANARY

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

marco83270 » 13 Aoû 2013 22:58

ahhhhh ok desoler je le saurè pour la prochaine foi merci de l astuce

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

marco83270 » 14 Aoû 2013 22:32

SANARY a écrit :slt
quel plaisir de relire ce post après plusieurs mois je suis sur que plusieurs tireurs ont changer d 'avis ou on revu leurs opinions a la hausse ou a la baisse a propos des chokes pour ma part ayant repris un b25 en âmes de 18/3 et 3/10 - et 6/10 c est un régal sur toute distances je ne me pose plus de questions je tire et j 'espère qu 'il en est de même pour vous


merci davoir repondu sanary ouai cool ame 18.3 tres bonne ame pour moi passè 5/10 la gerbe et pas tres reguliere aprer tous depend des canon. le b25 a une cannonerie monstrueuse jai tirè lontemps avec un b25 .sa le fait grave on change pas une equipe qui gagne lol

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

ninnin27 » 22 Aoû 2013 10:37

bon ba je viens de me taper les 13 pages sur les chokes et ba les gouts et les couleurs surpri:) moi je tire en compak et pc et je tire tjrs 1/4 1/2 parce que sa me convien et mes scores vont a peut pres comme sa et je me fais plaisir en meme temps!! il faut de tout pour faire un monde chacun ses sensations moi en 3/4 full jpete pas un plateau ! c'est certainement que je suis un mauvais tireur larm:) larm:) le bute avant tout c'est se donner du plaisir pas de se casser les dents pour faire comme les autres first:) first:)
ninnin27

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Timo » 22 Aoû 2013 18:26

Bonjour, pour moi comme déjà dis dans le sujet choke B725, c'est depuis peu 3/4 - 3/4 (alésage 18,7) au PC et au CS comme ça je m'amuse pas à changer si c'est du PC ou du CS, en plus pas de changement avec l'inverseur de canon... super:)

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

SANARY » 02 Nov 2013 22:26

slt
voila je viens de passer quatre jours avec mon copain alain rayna que quelques personnes connais bien sur le fofo alain est détendeur de plusieurs titres mondiaux en cs nous nous sommes entraine sur les lignes du futur ch d Europe a signes et bien il nous a fait une démonstration de tir avec des moyenne de 24 et pour finir avec deux 25 avec son salvinelli en tirant avec 2/EME ET 2/2ME et avec du 8et demi meme sur des plateaux a 35 m c est pareil une tache un choke comme comme cartouche qu 'importe c 'est de savoir faire le tout au bon moment
SANARY

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 08:56

c'est quoi les chokes 2EME et 2/2ME ??? du Baïkal made in Javanie ?
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quels chokes pour le compak et le parcours ???

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire