ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke MULLER

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke MULLER

vulkan54 » 27 Déc 2012 19:45

Un post pour parler du choke MULLER U3 (6/10) que j'utilise depuis 1 mois sur mon SX3, avec le conseil de Vincent de "Chasse tir malin".

Pour ceux qui se posent la question de quel choke mettre sur leur SX3 pour du parcours ou compak, ne cherchez plus !

Par rapport aux chokes Briley d'origine, les plateaux sont litteralement fumés de près, et explosés de loin (>50m).
J'effectuerai un ciblage début d'année prochaine, avec plusieurs cartouches, mais en comparatif, je suis très satisfait.
De plus, le choke est très léger, le design sympa, couleur noire.

Merci Vincent.

Image
vulkan54

Choke MULLER U3

Balistic » 27 Déc 2012 22:39

Pour ton comparatif il serait judicieux de faire les ciblages comparatifs (3 cartouches identiques par choke) avec les chokes suivants :
Muller U3 / invector d'origine en 3/4 / invector d'origine en Full
Cela permettra de comparer les rendements balistiques.
Merci d'avance.
Modérateur global

Choke MULLER U3

CHMILL » 28 Déc 2012 00:00

Ces chokes ont pas mal de succès aux USA, utilisés notamment par Gebben Miles, champion du monde Parcours 2012
La légèreté semble être leur principal atout, ainsi qu'une composition Teflon-céramique anti corrosion
seulement 4 chokes pour éviter de se faire des noeuds à la tête…
http://www.mullerchokes.com/index.html
a essayer…
Modérateur global

Choke MULLER U3

vulkan54 » 28 Déc 2012 19:41

Oui, je vais faire un comparatif dès la rentrée.

J'ajouterai également le signature invector plus dans le comparatif, étant donné qu'il se monte dessus et que je l'ai a disposition sur mon select Energy Trap.

Je posterai les résultats.
vulkan54

Choke MULLER U3

CHASSE-TIR-MALIN » 28 Déc 2012 20:59

Bonjour à tous ,
concernant les UUU dada !!!
En terme de rendement , on arrive presque au rendement des smoke , avec l'atténuation du recul en moins.
Pour la masse , comptez une vingtaine de grammes pour les muller contre plus de 30 pour tous les autres modèles.
Cdlt
Vincent

Choke MULLER U3

Balistic » 28 Déc 2012 22:27

Vincent, sur un Muller invector plus quelle est la longueur de la partie cylindrique de sortie ?
Modérateur global

Choke MULLER U3

riri17 » 24 Fév 2013 10:11

Bonjour a tous,

le tir de la bille d'acier est t'il possible avec les chokes muller?
riri17

Choke MULLER U3

Balistic » 24 Fév 2013 12:05

Sur le site Muller : http://www.mullerchokes.com , la question est posée
Can I shoot Steel shot thru my Muller Chokes?
Yes, Target shot size only #7 in U1, U2 & U3 only.
Donc : oui uniquement charge de tir au plateau avec billes d'acier de N°7 maximum dans les chokes U1,U2 ou U3 seulement
Donc jamais de tir avec des munitions acier de chasse avec ces chokes
Modérateur global

Choke MULLER U3

winch82 » 12 Avr 2013 11:01

Bonjour à tous , concernant les chokes MULLER :
Questions pour Vincent de CHASSE TIR MALIN , pour un Guerini (maxis choque), qu'elle est la longueur de la partie externe (celle qui se voit), 2 ou 3 cms ? Pour la fosse DTL ou la fosse Américaine , qu'elle serait la meilleure combinaison U2/U3 ou bien U3/U4 ?
Merci pour vos réponses.Salutations.

Choke MULLER

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Avr 2013 12:17

Bonjour
pour le DTL et FA , U2 et U3 sont suffisants.
Pour la partie externe ...3.5 cm poids autour de 16 grammes
Cdlt

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke MULLER

21 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire