ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke MULLER

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke MULLER

MARTY Philippe » 18 Juil 2017 19:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour et merci !!!

4/10 ET 4/10 Choke ZOLI-BREELEY.
Sur les 13 plateaux manqués peut-être sur un c’était un peu juste et encore!!!
Pour les autres un lisse m'aurai bien servi.... larm:)

Choke MULLER

Astyl » 18 Juil 2017 19:30

Tout à fait d'accord avec toi Philippe.

Choke MULLER

FD » 18 Juil 2017 21:49

Bonjour tu parle de lisse pour les 8 rabbit par exemple :siffle: là effectivement un u1 suffisait

Choke MULLER

Bubble » 19 Juil 2017 08:03

Merci Philippe de la réponse. ;)

En effet, une combinaison avec une paire de Müller U1 semble pouvoir suffire. Avec, à la limite, une douille un peu plus "performante" pour les plateaux longs/tranchés.

Choke MULLER

floflo51 » 19 Juil 2017 09:54

J ai tiré ce championnat de France en ü3/ü3 ce qui correspond à 6/10 emes sur mon dt10 , il fallait être précis sur les plateaux court mais j ai attrapé les plus long plateaux donc satisfait de ce chokage pour le PC , concentré dans la compétition j ai appris plus tard que je tirai la planche devant balistic super:)

Choke MULLER

jbochamp » 19 Juil 2017 20:48

Salut Florian
Tu connais Vincent de Vertus senior 2
Première journée très moyenne, il tire la seconde avec son DT 10 en lisse/skeet : résultat 22/23/23
CQFD

Choke MULLER

floflo51 » 19 Juil 2017 23:12

Comme quoi on se fait beaucoup de noeud au cerveau

Choke MULLER

francke » 20 Juil 2017 18:47

Personnellement je n'ai pas trouvé ces chokes formidables , je les ai ciblés avec un B525 canon de 76 âme 18,7 à 30 mètres dans un cercle de 50 cm de diamètre et voilà les résultats en images :
Image Image Image Image

Choke MULLER

francke » 20 Juil 2017 18:53

Et voilà la suite :
Image
j'ai oubliè de préciser qu'il s'agit de plomb n°8 cartouche de 28 g mary cyrano

Choke MULLER

Balistic » 20 Juil 2017 19:53

Ton pb de 8 améne déjà environ 60 grains de plus que le Pb 7.5. En U2 et plomb 7.5 il y aurait encore plus de trous.
Le U3 donne une bonne densité, il ne laissera pas passer un plateau même à longue distance.
Modérateur global

Choke MULLER

Iguinez98 » 18 Aoû 2017 11:49

Question a chasse tir malin vendez vous les chien Muller pour un b725 sporter?
Et qu'elle serait la meilleure combinaison pour du parcours chasse,et de compakt sportif?
Merci d'avance
Iguinez98

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke MULLER

13 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Tony38540 et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire