ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Déchoker un B25 ou installer des chokes

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Déchoker un B25 ou installer des chokes

maverick » 11 Sep 2013 20:31

bonjour a tous je n ai rien trouve sur le forum a se sujet je suit proprietere d un b 25 trap choke 3/4 full en ame de 18,3 et je vous assure que sa serre je sait que un compromis demi demi passerait sur tout les pas de tir ainsi que le tir des billes d acier j atend vos reaction et conseil ces pour du parcours et du compak merci !merc!
maverick

Déchoker un B25 ou installer des chokes

roro » 11 Sep 2013 20:43

salut
tu peut le dechoker mais le fusil va perdre en valeur si un jour tu veut le revendre voir un bon armurier ca c'est pas evident de la justesse des chokes apres l'avoir realiser
tu peut aussi faire mettre des chokes amovibles mais la aussi perte de la valeur du fusil mais fusil plus polyvalent plus qu'a l'origine
a+

Déchoker un B25 ou installer des chokes

Balistic » 11 Sep 2013 20:47

n'y l'un ni l'autre => revends ton B25 en l'état et rachètes un modèle sporter avec les chokes d'origine. Les browning autres que B725 devraient te convenir si tu as l'habitude du B25.
Modérateur global

Déchoker un B25 ou installer des chokes

BALL-TRAP WEB » 11 Sep 2013 20:52

Faire mettre des chokes induit un passage au banc d'essai de St Etienne pour validation de l'arme et la sécurité du tireur, ne pas le faire est proche du "suicide".
Administrateur forum

Déchoker un B25 ou installer des chokes

moustache » 11 Sep 2013 21:05

tout a été dit en raisonnable ! super:)
si il est en très bon état? votre b 25 ? vous pouvez même surement trouver un armurier qui vous fera l échange contre un 725 neuf !( a négocier ! )
car un bon vrai b 25 , pas retoucher , donc dans son vrai jus ! :siffle: cela est encore recherché par certains vieux fous ! !mgreen:!)

Déchoker un B25 ou installer des chokes

maverick » 11 Sep 2013 21:17

ces sur que de le faire modifier serait un crime j en ai discute dimanche avec charly rambo a la pigoniere a l intervilage et l ui me dit que metres des chokes lui ferez perdre de la valeur mes quand je tire des plateaux a 15 metres grrrrrrr
il est en super etat nouvelle crosse de chez fremau bois 5 etoiles et gravure midas
maverick

Déchoker un B25 ou installer des chokes

CHMILL » 11 Sep 2013 21:42

Pour les plateaux à 15m, en ame 18.3, en demi ou un 3/4 ou full c'est pareil, la gerbe n'est pas ouverte c'est une tâche ou une bulle !! !pt:x)
Modérateur global

Déchoker un B25 ou installer des chokes

SANARY » 11 Sep 2013 22:51

slt
ne mets pas des chokes amovibles ca sert a rien mon b25 et en ames de 18/3 et déchoquer en 3/DIEME et 6/ dieme meme a trente metres au premier coup c est pas une tache il n existe plus n oublis pas que tu tire avec une des meilleures canonnerie si je pouvais te le prêtais tu verrais c est assez impressionnant ce que le b25 reste est restera pour moi le meilleur de tous
SANARY

Déchoker un B25 ou installer des chokes

maverick » 12 Sep 2013 17:00

oui ces sure tache ou bulle
maverick

Déchoker un B25 ou installer des chokes

mizotte » 12 Sep 2013 18:09

C'est sûr que déchoker un b25 en bon état relève du crime.
Au lieu de jouer sur les chokes, il est peut-être plus cohérent de jouer sur la cartouche. Certaines ouvrent un peu plus et tu auras la même polyvalence qu'avec des chokes inter.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Déchoker un B25 ou installer des chokes

80 tireurs présents : 0 inscrit, 80 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 80 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire