ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat de chokes à l'étranger

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Achat de chokes à l'étranger

Copainbig » 05 Oct 2013 23:35

Bonjour,
mon père vient de s'offrir un DT11, et je voudrais lui offrir un optima choke HP FULL qui manque à l'appel.
J'ai vu qu'ils étaient en vente sur le site beretta USA. Les chokes sont ils classés, ce qui pourrait être problématique en cas d'achat à l'étranger, ou est ce sans risques?
Merci en tout cas de votre aide!
Copainbig

Achat de chokes à l'étranger

thierry33700 » 05 Oct 2013 23:41

Bonsoir prend en un de dt 10 chez ton armurier au coin de la rue et fais gaffe au montant de tes achats hors UE car tu risque une petite surprise douanière à la réception ... TVA qu ils appellent ça

Achat de chokes à l'étranger

Balistic » 06 Oct 2013 07:52

il y a un sujet qui en parle ici
viewtopic.php?f=18&t=6178#p69914
Modérateur global

Achat de chokes à l'étranger

Copainbig » 06 Oct 2013 09:13

Merci de vos réponses,
Pourquoi prendre des optima chokes plutot que les nouveaux HP du dt11?
Je voulais lui prendre un optima choke HP en full, pour une bête question d'esthétique, et y'a qu'aux US que je les ai trouvés.
De plus, quand je vois qu'ils vendent les optimachokes 40$ contre 109 euros ici... La TVA peut bien passer par là (et lors de la commande pensais commander un choke de DT10 en ful... Bah pour mon DT10 justement :D ).
Je voulais surtout savoir s'il y avait un quelconque obstacle "légal" à cette commande?

Merci d'avance!
Copainbig

Achat de chokes à l'étranger

5denorc » 06 Oct 2013 13:02

J'ai acheté 2 chokes beretta chez Brownells USA. Aucun problème: tu te fais livrer par USPS, pas de douane. En 7-10 jours dans la boite à lettres.
5denorc

Achat de chokes à l'étranger

mizotte » 06 Oct 2013 15:47

A défaut de distributeur en France, j'ai acheté un briley qui équipe d'origine certain fusils, sur leur site. 2 semaines d'attente mais un prix 2,5 fois inférieur au marché européen.
Quand il s'agit d'un seul choke, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle. Celui qui en veut un kit de 5, l'économie peut être de plus de 200€... ça laisse à réfléchir.

Achat de chokes à l'étranger

Copainbig » 07 Oct 2013 14:20

Oh merci beaucoup pour le plan "Brownell's".
Je viens de passer commande!
Un choke n'est pas dispo, mais ils enverront tout dès qu'ils l'ont.
Merci encore.
Copainbig

Achat de chokes à l'étranger

Joé » 26 Nov 2013 09:18

thierry33700 a écrit :Bonsoir prend en un de dt 10 chez ton armurier au coin de la rue et fais gaffe au montant de tes achats hors UE car tu risque une petite surprise douanière à la réception ... TVA qu ils appellent ça


De toute manière même en payant la TVA, y compris sur les frais de port, tu es gagnant. Les charges et les taxes imposées sur notre territoire, n'expliquent pas les tarifs pratiqués par nos importateurs larm:)

Achat de chokes à l'étranger

Patrice 14 » 01 Déc 2013 20:06

Oui les amis c'est bien tout cela mais l'économie -toute relative si problèmes de douane ..- réalisée blesse notre économie nationale, et après on dit "Ah le chomage a encore augmenté" !!
Et ca cela pend au nez de tous ..
Réfléchissez bien

Achat de chokes à l'étranger

brownmill » 02 Déc 2013 23:52

Salut attention des optima chokes HP du DT 11 sont différents des anciens optima chokes des DT 10
Sinon pour un choke tu peux essayer d'appeler en Italie chez Piovanelli gros Armurier à Lonato ( tape Piovanelli sur Google pour avoir les coordonnées ) il y a quelqu'un qui parle français et qui peux t envoyer un choke , Sans problèmes de douane ou de transport

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat de chokes à l'étranger

48 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : biloe02, Bing [Bot] et 46 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire