ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

compatibilité chokes

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

compatibilité chokes

dami17 » 10 Fév 2014 21:18

bonjour j ai trouvé des choques pour invector plus browning / winchester je voudrais savoir si elles peuvent se monter sur un fabarm gammalux ? est ce le meme filletage ? !pt:x)
dami17

compatibilité chokes

Cowboy » 10 Fév 2014 21:38

C'est pas difficile de copier les bons mots avec la bonne orthographe (voir le titre de la rubrique) !!! je suis très  choqué  de voir encore des fautes quand on parle de  choke  : nom masculin désignant un rétrain mobil ou non en bout de canon. ;)

Non c'est pas le filetage mais le diamètre du canon = âme, 18.4 ou 18.6 qui doit être compatible. Tu peux le voir gravé sur les canons ou le mesurer au pied à coulisse numérique.
Cdlt Daniel
Modérateur global

compatibilité choques

CHMILL » 10 Fév 2014 21:39

NON, surtout pas, c'est une question de sécurité !!!!!!
les chokes Browning sont pour Browning et les Fabarm pour Fabarm !!
Par contre des chokes comme les Briley, Smokes, Trulock, Gemini etc… ont des versions avec des filetages pour Fabarm
Modérateur global

compatibilité chokes

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Fév 2014 08:21

Bonjour
sur les fabarm de cette génération , il est monté du 48mm internes .
Très peu de marques s' y intéressent encore car peu de demandes.
Dans les marques qui tiennent la route ,
je peux avoir du TRULOCK +2cm garantie à vie à 43.90 ou du KICKS SMOKE à 73.90
Cdlt

Vincent

compatibilité chokes

dami17 » 12 Fév 2014 21:00

Cowboy a écrit :C'est pas difficile de copier les bons mots avec la bonne orthographe (voir le titre de la rubrique) !!! je suis très  choqué  de voir encore des fautes quand on parle de  choke  : nom masculin désignant un rétrain mobil ou non en bout de canon. ;)
Non c'est pas le filetage mais le diamètre du canon = âme, 18.4 ou 18.6 qui doit être compatible. Tu peux le voir gravé sur les canons ou le mesurer au pied à coulisse numérique.
Cdlt Daniel

ok merci pour les fautes d orthographe il est vrai que ce n est pas difficile de recopier les bons mots aplo:) mais il ne faut pas être
choqué
pour ça :siffle:
merci quand même pour ta réponse ;) :mdr:!)
dami17

compatibilité chokes

Cowboy » 12 Fév 2014 21:07

C'était seulement pour te montrer la différence. !mgreen:!) ;) Mais ça m'a fait un choc !!! surpri:)
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet compatibilité chokes

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire