ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Blaser F16

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

Blaser F16

Sully2539 » 19 Juin 2016 21:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Quelqu un sait si il sortira en bande demi haute avec busc reglable?
Merci de vos réponse
Sully2539

Blaser F16

nicolastours » 20 Juin 2016 02:05

J'ai été faire un tour sur le stand Blaser samedi au Game fair et je me suis renseigné sur le F16.
Pas de busc réglable de prévu.
Par contre je ne n en sais rien pour la bande demi-haute.

Blaser F16

Carregatrap » 20 Juin 2016 13:34

Seulement en gaucher et busc reglable fin d'année, selon l'importateur en Belgique.

Blaser F16

francke » 20 Juin 2016 20:19

Lors du Game Fair David Bardou m'a permis de tirer une douzaine de cartouches avec ce fusil et bien je peux vous dire qu'il est vraiment super car très maniable ,très vif à épauler et tombant très vite en ligne bien qu'on m'ait prêté un fusil de droitier alors que je suis gaucher et si les Zoli que je voulais essayer ne sont pas à la hauteur , je fixerai mon choix sur ce F16 . super:)

Blaser F16

Fefufo » 09 Aoû 2017 23:03

Savez vous ,s'il est prévu un f16 sporting bande haute?

Blaser F16

stephane » 10 Aoû 2017 19:49

Le recul du F16 est il identique au F3 ??? F3 que j'avais trouvé très vif et maniable mais moyennement confortable comparer à mon Zgun.

Blaser F16

Since » 11 Aoû 2017 10:21

Bonjour, pour moi le fusil "bascule canon" ne fait pas le confort ( bon les tubes de 2cm forcément...). Avec un 525 d'origine j'ai pris des baffes terrible, avec modification busc réglable ça allait mieux et depuis les bois sur mesure, on a pu changer le comportement du fusil et j'ai l'impression de tirer à la 22 ( j'exagère un peu ). Donc toujours pour moi c'est surtout le profil de la crosse. ( sans compter les hauteurs de bande et longueur canon) Voilà pour ma faible expérience

Blaser F16

Fefufo » 24 Aoû 2017 19:14

Un modèle bande haute est- il prévu ?

Blaser F16

roro » 02 Sep 2019 21:31

salut
il y a des avis nouveaux sur le f16 a+

Blaser F16

Juan » 30 Avr 2021 16:34

Bonjour à tous
Je viens d’acheter le F16 et je viens de l’essayer à la DTL résultat je le garde c’est une arme extraordinaire équilibrée et douce qualité des tubes et des gerbes le 1/2 et 3/4 internes excellent pour la fosse pour le compak 1/4 et 1/2 ce n’est pas la peine d’en mettre plus
Score 21 22 24
J’ai eu un dans l’ordre Ata un b525 un Kronos un Guerini pro challenge un 694 sporter et dernièrement un MX 8 d’occasion
Et bien je peux vous dire que le blaser est au dessus au risque de choquer .
A mon avis vive le marketing des marques pour être présent sur les compétitions
Sportivement

Blaser F16

Sony13 » 30 Avr 2021 17:14

Bonjour. C'est un fusil qui me plait beaucoup en version Sporting. J'en ai récemment discuté avec un armurier de la région qui me l'a déconseillé car il a eu quelques retours négatifs en terme de fiabilité (problèmes au niveau des éjecteurs et percuteurs notamment). Pourtant, j'ai toujours entendu dire que Blaser fabriquait des armes extrêmement solides.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Blaser F16

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire