ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

F3 Vantage

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

F3 Vantage

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 11:44

Rappel dernier message de la page précédente :
De qui de quoi ? une ambiance se créée au sein d'un groupe par la tolérance et le respect des goûts et des choix de chacun.
Vive les fusils de sport noirs avec un busc noir ! !mgreen:!)
Administrateur forum

F3 Vantage

MICHEL MANJOT » 11 Déc 2014 12:29

Les fusils "armoire normande" ....pas bien! !mgreen:!)

F3 Vantage

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 12:36

et que dire des canons type inox ? pas bieennnn non plus !mgreen:!)
Administrateur forum

F3 Vantage

snover » 11 Déc 2014 13:48

Bon alors si il faut absolument faire sport, je ponce les gravures, un coup de peinture HT norauto sur les canons et la bascule et ... tadaaa, me voilà avec un perazzi !mgreen:!) (oui rooohh moi aussi j'ai de l'humour !mgreen:!) )
snover

F3 Vantage

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 13:50

t'as oublié la bombe fluo sur la longuesse verte ou orange selon ton goût !mgreen:!)
Administrateur forum

F3 Vantage

snover » 11 Déc 2014 13:54

Tant qu'à faire fantaisie autant choisir le rose !mgreen:!)
snover

F3 Vantage

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 13:55

va pour le rose mais ce n'est pas mon monde ;)
Administrateur forum

F3 Vantage

snover » 11 Déc 2014 14:03

Ca ira bien avec l'esprit sport et ce ne sera plus une vilaine arme qui tue, le rose ne peut pas tuer c'est bien connu !mgreen:!)
snover

F3 Vantage

nautilus62 » 11 Déc 2014 20:07

j'aime bien les fusils ball trap avec bascule noir super:)
nautilus62

F3 Vantage

Balistic » 11 Déc 2014 20:55

On parle du blaser F3 vantage ici pas des couleurs de bascule.
Donc dans le sujet, ce nouveau F3 est tout à fait dans la tendance des bandes surélevées de 10 ou 15 mm sur les fusils de parcours ou compak. Moi je trouve que c'est pas mal pour la visée.
Modérateur global

F3 Vantage

Carregatrap » 13 Déc 2014 11:07

Quelqu'un a déjá tiré avec? Impression?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

Actuellement en ligne sur le sujet F3 Vantage

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire