ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

F3 Vantage

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

F3 Vantage

Carregatrap » 10 Déc 2014 23:05

Nouveau fusil blaser, le Vantage. F3 avec bande fixe surélevé d' un centimétre.

Quelqu'un en sait plus? aplo:)

F3 Vantage

Cowboy » 10 Déc 2014 23:25

Modérateur global

F3 Vantage

snover » 10 Déc 2014 23:59

C'est d'un triste ces bascule noir mat sans gravure, de plus en plus à la mode dans chez pas mal de fabricant, moi ça ne me donne pas envie.
Je regrette les bon vieux bronzage au reflet profond bleuté...
snover

F3 Vantage

Carregatrap » 11 Déc 2014 00:25

En tout cas, cette configuration est en vogue, voir Summit Ascent, Evo Ascent.

F3 Vantage

snover » 11 Déc 2014 01:20

Bah ça les arrange bien du coup, ça réduit pas mal les coûts au détriment je trouve de la gamme que ce type d'arme est censé représenté (x:)
snover

F3 Vantage

Joé » 11 Déc 2014 09:26

Le noir mat, a bien des a avantages. Lorsqu'on le choisit, c'est qu'on adhère aux raisons auxquelles le fabricant a répondu ;) Beaucoup de tireurs ne choisissent pas leur modèle en fonction du "blig bling" et heureusement :siffle:

F3 Vantage

Dom2a » 11 Déc 2014 10:49

Bonjour , je pense que comme dans d'autres domaine il y a des effets de mode au fil du temps, sur les fusils ont est passé du jaspage de bascule ensuite le bronzage noir brillant ou bleuté puis le nickelage , les gravures plus ou moins réussies et mécanisées , maintenant on est au noir mat et les couleurs rouge , bleu arrivent aussi ...

F3 Vantage

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 10:52

snover a écrit :C'est d'un triste ces bascule noir mat sans gravure.

Personnellement j'adore les bascules noires sans rien dessus qu'elles soient satinées ou mates. Au moins ça ressemble à un fusil de sport et non un fusil Louis Philippe Napoléon pour la chasse.
Le fait est que beaucoup de tireurs "conservateurs" ne jurent que par la chasse et ne voient en leur fusil de ball-trap qu'un prolongement de celle-ci avec des gravures partout sur une bascule argentée.
Traité de "bling-bling" est une erreur, ce n'est pas l'expression adaptée du tout à laquelle je ne crois pas, dites plutôt Louis Philippe ou Louis XIV !mgreen:!)
VIVE LE FUSIL DE SPORT BALL-TRAP BIEN NOIR AVEC UN BEAU BUSC BIEN NOIR EN SILICONE
Image
Administrateur forum

F3 Vantage

snover » 11 Déc 2014 11:28

Chacun choisi en fonction de ses envies et de ses gouts personnel ;-)
Moi je trouve ça beau de belles gravures, d'autres "bling bling" (terme pejoratif qui laisse penser qu'on viens se montrer, et après on s'étonne d'avoir une mauvaise ambiance..je vais me contenter d'un lance pierre alors pour ne pas trop me la jouer !mgreen:!)
snover

F3 Vantage

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 11:44

De qui de quoi ? une ambiance se créée au sein d'un groupe par la tolérance et le respect des goûts et des choix de chacun.
Vive les fusils de sport noirs avec un busc noir ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

Actuellement en ligne sur le sujet F3 Vantage

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire