ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

blaser f3 diplomate

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

blaser f3 diplomate

doudou 38 » 02 Juin 2011 14:27

bonjour a tous je souhaiterais connaitre aproximativement le prix d'un f3 diplomate calibre 12 sporting merci
c'est pour un achat d'occase

Re: blaser f3 diplomate

dominique » 02 Juin 2011 17:09

je dirais un peu pres 7000 euros
dominique

Re: blaser f3 diplomate

francke » 02 Juin 2011 19:01

Je pense que 7000 est plus proche du prix du neuf ; tu en as un sur naturabuy à 5000 € présenté comme neuf !!

Re: blaser f3 diplomate

dominique » 02 Juin 2011 20:45

oui je sais ,g donné le prix du neuf ;)
dominique

Re: blaser f3 diplomate

doudou 38 » 07 Juin 2011 21:23

si quelqu'un connait un f3 sporting et ou trap en version gaucher chez pro ou particulier me faire signe merci a tous !merc!

Re: blaser f3 diplomate

Bernard PROUST » 07 Juin 2011 21:31

Administrateur forum

Re: blaser f3 diplomate

doudou 38 » 07 Juin 2011 21:39

merci beaucoup je vais me renseigner mais je crois bien qu'il sagit d'un fusil de droitier

Re: blaser f3 diplomate

Bernard PROUST » 07 Juin 2011 21:43

je suis gaucher et il me va !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: blaser f3 diplomate

Zoli_gt » 07 Juin 2011 22:15

j'avais un blaser que j'ai vendu récemment, même très récemment, je suis gaucher et le blaser que j'avais était droitier, je te rassure ça ne changeait rien.
La seule différence entre un droitier et gaucher, c'est le côté où il y a la poignée asymétrique=>la crosse est droite.
Néanmoins , fais attention quand tu achètes un blaser c'est souvent surestimé d'occasion et sur naturabuy tu les trouves à des prix excessifs !!
En effet, il y a un problème entre l'offre et la demande, sur ce fusil la demande est faible et relève souvent d'un coup de cœur et l'offre est importante et à des prix trop élevés.

Pour te dire un diplomate à 5000€ même un qui a très peu tiré c'est encore trop cher.
Pour info celui que j'avais était un luxe rivolier avec tous les chokes briley externes, tous les smokes et tous les internes ainsi qu'un busc réglable et un bois....on était dans les top de chez blaser (il avait toutes les options d'un diplomate).
(ce fusil était prévu pour un showroom ce qui explique que le bois était exceptionnel)=> c'est ce qui m'a permis de le vendre en 2 jours.Mais pas à 5000€ la fourchette est à 3000€ jusqu'à 3700€ au plus.

Donc fais très attention mais à ce prix là, tu as d'autres très bon fusil et neuf (lis mon login ;) )
Néanmoins, un blaser reste un très bon fusil et qui fait des terrines avec les plateaux !pt:x) !!!!!!!!

a+

Re: blaser f3 diplomate

pierredauv » 08 Juin 2011 08:35

Si tu fais de la fosse, tu dois savoir , pour l'avoir essayé, que le Blaser F3 est très léger de l'avant ce qui se traduit lorsque tu es bien par de bons résultats, par contre le jour où tu es mal (partir en retard, partir devant le plateau, t'es mal quoi) c'est la catastrophe car le fusil part très vite et il est difficilement maîtrisable. On a été plusieurs à faire le même constat.
Personnellement, j' ai trouvé "ma solution" en plaçant 2 masses de 40 grammes chacune sur mon canon au niveau de la main gauche (je suis droitier) . les kits existent dans le commerce, il faut préciser ancien ou nouveau modèle car les nouveaux modèle sont équipés pour recevoir ces petites masses . Ce n'est donc pas pour rien que cela a été prévu maintenant.
Le Blaser est un excellent fusil qu'il faut apprivoiser.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet blaser f3 diplomate

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire