ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

lanceur gdk trading

Moins connus ou parfois disparus, nous pouvons discuter ici des autres fabricants de lanceurs de plateaux.

lanceur gdk trading

alex18 » 27 Mai 2012 15:51

bonjour a tous

donc je souhaite racheté 2 lanceurs simple a 1 colonne en complément d'un PC 185 laporte avec montage dtl maison et déclenchement télécommande maison(si vous souhaitez des infos hésitez pas), donc les laporte pc 75 ou 85 sont très bien mais un peu cher, je me suis renseigné pour les promatic qui sont un peu plus raisonnable en prix, mais le représentant français ma l'air je-m’en-foutiste (2mois et demi avant de recevoir un devis et malgré nombreuses relances)

j'ai vu ça pour un prix très raisonnable (c'est sa qui me fait un peu peur), des lanceurs qui m'ont l'air très simple, et qui on l'air de marché un minimum bien (au vue des videos) http://www.youtube.com/watch?v=3v9s5ZYDZG8

donc si des personnes on déjà vue se genre d'appareil, merci de me faire signe pour avis ou autre
ou meme si des personnes connaissent d'autre marque de lanceur je suis preneur, car ces lanceurs seront des lanceur pour faire un parcours pour tir de cadence bas a peu modéré, donc comprenez que je ne voudrais pas acheter d'autre pc 185 qui par ailleurs je suis fort ravis

http://www.gdktrading.co.uk/electric-cl ... traps.html

lanceur gdk trading

alex18 » 31 Mai 2012 21:29

je vois que personne ne connait apparemment, mais en voyant le systeme, qu'en pensé vous?
c'est plus ou moins copié sur laporte pour le systeme de rechargement, donc quoi pensé?
en voyant la vidéo on voit qu'il envoie pas mal les plateaux,

juste en voyant la vidéo seriez vous convaincu?

lanceur gdk trading

Balistic » 31 Mai 2012 21:35

C'est à mon avis un modèle 1er prix mais ça vaut la peine d'essayer si c'est pour un usage occasionnel.
Modérateur global

lanceur gdk trading

alex18 » 01 Juin 2012 22:30

je crois que je vais me laissé tenté avant la fin de l'été, je vous tiens au courant

lanceur gdk trading

gaet0611 » 19 Juin 2012 22:25

si tu te laisse tenté par se lanceur tu prendrait un qui est multidirectionnelle ou un qui est avec un direction fixe?
moi j'en cherche un qui est multidirectionnelle pour me faire une petite fosse chez moi donc si tu en commande un je serait intéressé de savoir comment il sont est de savoir ou tu la acheter, a quel prix ect...? nous en reparleront :)
gaet0611

lanceur gdk trading

alex18 » 20 Juin 2012 18:16

si je le prend c'est en fixe car c'est en complément sur un parcours de chasse mais quoi qu'il en soit dès les premier plateaux lancé je vous tiens au courant, mais sa ne saurait tardé, je pense fin juillet

lanceur gdk trading

laloumi49 » 25 Juin 2012 11:34

Bonjour,

Je viens d'acheter sur ebay le lanceur GDK que vous souhaiter.
J'en suis très content, il fonctionne très bien et est rapide au rechargement. Produit de bonne qualité, solide.
C'est GDK qui le vend sous le système d'enchères.
Attention cependant. Je pense que GDK surenchérit automatiquement jusqu'à obtenir le montant voulu j'avais mis 300€ d'enchères maximum et je l'ai eu à 280€ plus 70€ de port Paiment Paypal. Sur leur site il est à environ 500€ port inclus.
Enchère validée le dimanche soir, livraison depuis le Royaume Uni le jeudi suivant en chronopost. Impeccable.
Alors si il vous intéresse n'hésitez pas.
David
laloumi49

lanceur gdk trading

alex18 » 25 Juin 2012 20:24

impeccable ça merci laloumi

lanceur gdk trading

gaet0611 » 03 Juil 2012 18:58

je voudrait acheter un gdk pivotant verticalement et horizontale pour une petite fosse mais je ne ces pas ou acheter avez vous quelques liens ?
merci
gaet0611

lanceur gdk trading

alex18 » 03 Juil 2012 20:01

alors tu as sur ebay ou directement chez eux

http://www.gdktrading.co.uk/

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Equipement des stands de tir ball-trap Lanceurs de plateaux ball-trap Autres fabricants de lanceurs de plateaux ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet lanceur gdk trading

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire