ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

828u sport

Marque italienne du groupe Beretta. Très réputée pour la qualité de ses fusils semi-automatiques.

828u sport

biloe02 » 15 Mai 2020 09:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Vous pouvez mettre la crosse a gauche avec les cales

828u sport

Balistic » 15 Mai 2020 17:15

Oui Benelli utilise un système de cale pour la pente et l'avantage à mettre entre le bois et la bascule comme sur les fusils semi automatiques
Modérateur global

828u sport

P-H » 15 Mai 2020 19:09

oui, je confirme, la mise en conformité de la crosse est bien faite. Changement de conformité en 10min pour quelqu'un qui sait démonter une crosse et lire une notice, sinon faire régler la crosse par son armurier.

828u sport

chris2A » 16 Mai 2020 20:51

Merci pour les informations, je connais bien les semis automatique Benelli et le système de cales, idem pour ce superposé.
Mas question était surtout par rapport à l’emplacement de la pause de la main.
Sur mon ancien B725 il y avait une es-croissance au niveau de la paume côté gauche et absente côté droite, vous me direz c’est normal pour un modèle gaucher et inversement sur un modèle droitier.
Cette particularité existe t’elle sur le U828 ou pas?
Merci.

828u sport

biloe02 » 17 Mai 2020 08:08

Je suis pas sur a 100% mais je crois que la poignée est ambidextre sans renfort,a confirmer.

828u sport

samuel » 21 Mai 2020 19:52

Bonsoir,
Le U 828 propose une crosse pour gaucher et une pour droitier.

828u sport

samuel » 21 Mai 2020 19:56

chris2A a écrit :Merci pour les informations, je connais bien les semis automatique Benelli et le système de cales, idem pour ce superposé.
Mas question était surtout par rapport à l’emplacement de la pause de la main.
Sur mon ancien B725 il y avait une es-croissance au niveau de la paume côté gauche et absente côté droite, vous me direz c’est normal pour un modèle gaucher et inversement sur un modèle droitier.
Cette particularité existe t’elle sur le U828 ou pas?
Merci.


Oui il y a une poignée ergonomique

828u sport

Timo » 31 Juil 2020 18:06

Bonjour est-ce qu'on peut acheter les accessoires (cales) ou chokes à part?

828u sport

Hans59 » 29 Mar 2021 19:01

Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer le sujet afin de savoir si depuis, il y a du nouveau quant à la fiabilité de cette arme ?
En effet, j'envisage de me faire plaisir cette année et ce fusil est sur ma short-list.
Pour le moment, les essais ne sont pas possible alors j'essaye de glaner des informations concernant la fiabilité pour m'aider à faire mon choix au cas où.
Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement,
Hans.

828u sport

mizotte » 29 Mar 2021 21:49

Bonjour Hans
C'est vrai que le 828U a essuyé beaucoup de critiques sur sa fiabilité à ses débuts, mais depuis plus grand chose. Généralement on crie son mécontentement mais rarement sa satisfaction. J'en conclurais facilement que Benelli a du corriger les défauts de jeunesse.
Pour ma part, j'ai la version chasse depuis peu en canon de 76 et sincèrement beaucoup des critiques entendues , y compris sur ce forum, tel que le recul, ne me semblent pas fondées. J'espère juste que la version sporting a amélioré les départs assez déroutants de la version chasse, mais au tir on ne s'en aperçois pas vraiment.
L'arme est quand même garantie 5 ans donc le risque est limité.

828u sport

Cowboy » 29 Mar 2021 21:58

Attention aux cartouches avec un petit culot, elles passent sous l'éjecteur. C'est arrivé, il y a pas longtemps, à un collègue lors de sa 1ère séance avec le fusil. Depuis il tire des culots plus long et tout va bien. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Benelli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 828u sport

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire