ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stands de ball trap inondés

Dans cette rubrique on peut évoquer le mode de gestion des stands de ball-trap.

Stands de ball trap inondés

phaco54 » 18 Avr 2016 18:56

Bonjour à tous
Je vous informe que notre stand de Blénod les Pont à Mousson "Electro-Gaz" ne pourra peut être pas ouvrir comme prévu à la date du 24/04/2016 pour cause d'inondation depuis hier soir.
Au bilan ce matin, la fosse est sous les eaux, ainsi que deux machines du parcours de chasse, les tapis du Rabitt on étaient emportés plus ce que l'on n'a pas encore pu constater.
On attend la décrue pour sécher les machines en espérant pouvoir les remettre en état le plus rapidement possible, je vous tiendrai informé.
Image

Image

Stands de ball trap inondés

DENIS21 » 18 Avr 2016 18:58

Bon courage les gars.

Stands de ball trap inondés

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 19:18

Pour sûr que ça ne fait pas semblant larm:) , impressionnant le niveau d'eau surpri:)
Bon courage à vous tous. ;)
Administrateur forum

Stands de ball trap inondés

Trésobzh » 18 Avr 2016 20:02

Bon courage et reprise rapide, je vous le souhaite

Stands de ball trap inondés

Cowboy » 18 Avr 2016 20:40

Si vous devez changer quelque chose, c'est maintenant ou jamais ! Bon courage à vous. ;) !pt:x)
Modérateur global

Stands de ball trap inondés

Sébastien » 19 Avr 2016 13:05

Bon courage à vous super:)

Stands de ball trap inondés

phaco54 » 19 Avr 2016 19:11

Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien aplo:)
Aujourd'hui nous avons pu accéder au stand dans de meilleur condition, après une journée de nettoyage, séchage, soufflage et lubrification des machines et des tableaux électriques nous avons pu les tester ce soir et à notre grand soulagement elles sont toutes opérationnelles, pourtant les trois moteurs du lanceur de la fosse sont restés en complète immersion plus de 24 heures. Certes il reste encore un peu de nettoyage à faire, mais je peux déjà annoncer que j'ouvrirai le stand le dimanche 24/04/2016 comme initialement prévu, pour les tireurs de parcours de chasse prévoir les bottes

Image

Image

Image

Stands de ball trap inondés

cousin hube » 19 Avr 2016 20:41

Content pour vous , beau boulot les gars et bon tir.

Stands de ball trap inondés

Sony13 » 20 Avr 2016 09:49

Bonjour phaco54. Voilà une bien bonne nouvelle, bon courage pour la suite ;)


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Fonctionnement des stands ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stands de ball trap inondés

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire