ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stands de ball-trap associatifs

Dans cette rubrique on peut évoquer le mode de gestion des stands de ball-trap.

Stands de ball-trap associatifs

Bernard PROUST » 16 Mar 2012 19:33

Vous êtes licencié dans un stand associatif ?
Administrateur forum

Stands de ball-trap associatifs

mizotte » 16 Mar 2012 20:32

oui et j'avoue que l'ambiance qui y règne est vraiment motivante.
J'ai un peu plus de mal à me déplacer vers des stands plus professionnel, car on s'y sent un peu seul et anonyme. On tire mais il me manque la convivialité. Maintenant c'est peut-être une appréciation trop personnelle, quand on est un habitué, peut être que des groupes commencent à se former et créer la même ambiance.
L''inconvénient qui va en retour de l'associatif c'est que les créneaux restent limités et pas forcément accessibles aux agendas de chacun.

Stands de ball-trap associatifs

ERIC » 23 Avr 2012 20:35

Licence et carte de club :

Bonjour à vous tous, une petite question : peut on être licencié dans un nouveau stand et prendre une carte club dans un autre stand.

A titre perso, je pensais que oui, d ailleurs il y a 15 jours, je prenais la carte du club de l ancien ball trap où je prenais auparavant ma licence.

Mais ce vendredi soir, changement de décor, au moment de payer, on m apprend que la carte club n aurait pas du m être vendue car j avais pris ma licence autre part ????????

J ai donc payé le prix fort......dommage pour eux, cela sera la dernière fois car je n aime pas cette mentalité, et j espère que beaucoup d autres personnes me suivront et quitteront ce club qui ne méritent même pas le déplacement.

Je ne citerais pas le nom du club, ni le nom des propriétaires : mais ce club du département 72 sarthe est ouvert uniquement le vendredi après midi.

Et ceux qui me connaissent pourront être garrant que je suis très discret et surtout sociable....mais ne supportant pas l injustice, quand on me réveille, je mords....

Sans vouloir dénigrer ce club, où la sécurité est quelquefois farfelues surtout quand des amateurs s y trouvent : j y ai vu des fusils chargés passer derrière moi quand on tire.

Je pensais que les protections auditives et les lunettes étaient obligatoires, à priori pas dans ce club.

Idem pour la vente d alcool, mais bon, ils ont peut être une licence à défaut d en avoir une universitaire...

Une chose est sûre, je n y remettrais pas les pieds
ERIC

Stands de ball-trap associatifs

Bernard PROUST » 23 Avr 2012 20:56

Non tu peux avoir les deux mais personne ne peut te le refuser sauf à lire les statuts du stand en question ainsi que les délibérations des AG ( :siffle: ) concernant ce point précis de te refuser une carte membre si tu es licencié ailleurs. En droit commercial tu serais dans le refus de vente réprimé par la Loi.

Personnellement j'ai déjà eu les deux, carte membre d'un club alors que j'étais licencié dans une autre ligue.
En effet, de 2004 à 2008 j'avais ma carte d'un club en ligue Atlantique Anjou et j'étais membre de Poitiers Trap en ligue Poitou-Charentes, mieux même, j'étais vice-président de la ligue Atlantique Anjou et Trésorier du club Poitiers Trap.
Le tout sans aucun problème envers personne.

Le stand que tu évoques je le connais parfaitement bien. Je sais que tu ne mens pas.
Administrateur forum

Stands de ball-trap associatifs

daviddubtcn » 23 Avr 2012 21:20

Le Ball trap club de Nancy (54) est une association. super:)

Stands de ball-trap associatifs

ERIC » 23 Avr 2012 21:48

Mon but n est pas de qualifier les balls trap associatifs comme moins bons ou moins interessants, bien au contraire...

Mon commentaire est personnel et bien ciblé vis à vis du comportement de celui que je viens de quitter...

On pourrait dire que le stand associatif est à l image de ses propriétaires : si ces derniers sont sympathiques, le stand le sera aussi....
Mais comme partout, il y a des brebis galeuses


Bonne soirée
ERIC

Stands de ball-trap associatifs

dubwalle » 24 Avr 2012 09:18

Pour moi c'est au BTCLN qui est associatif.

Bonne ambiance convivial, tarifs trés attractifs par rapport au stand pro.
dubwalle

Stands de ball-trap associatifs

moustache » 24 Avr 2012 10:35

pour avoir déjà derrière moi quelques années de tirs et surtout de différents coin de FRANCE , BIEN SUR ? IL Y A ET Y AURA TOUJOURS DES c--s qu ils soient tireurs , pulleurs , président , vice président , grand tireurs , etc , etc ou autres
dans le tir comme partout dans la vie comme on dit ici : il faut de tout !
le charme de l humain est qu il peut avoir un peu de recul et de trouver la parade face a la BÊTISE HUMAINE !
avec l age je deviens philosophe , a quoi bon répondre a plus bête que soit , par contre comme je suis aussi un chasseur d affut le jour ou j ai l occasion d en placer une je la place et la je ne me loupe pas !
a 50 ans j ai me suis pris comme résolution d être gentil avec les gentils et aussi d essayer d être c -- avec les c--s ; cela est beaucoup plus difficile car au fond de soit , on est gentil ! !mgreen:!)
car plus jeune , donc plus impulsif cela pouvait se terminer par priztete:)( mais ce n est pas la solution !)
le tout c est t avoir le courage de le dire calmement aux personnes , plus d une fois dans ma vie j ai dit : regardez bien mon dos en partant , car vous n être pas prés de me revoir ma tête !
bon pour conclure , allez tirer c est ce faire plaisir !pt:x) que ce soit dans un petit ou grand club associatif ou privé cela doit rester du plaisir ! aplo:)

a titre d exemple ici : nous sommes trois petits clubs associatifs ( a 20 kilomètres a la ronde ) celui qui a une licence ou une carte de membre d un des trois clubs a le prix club dans les deux autres stands ! super:)

Stands de ball-trap associatifs

séblaser » 24 Avr 2012 12:56

éric te prends pas la tete avec c'est c... passe à autre chose avdi:) ( comme moi !mgreen:!) ) fait comme Moustache... :siffle:
Fait comme moi , tu va au ball-trap pour te faire plaisir pas pour te prendre la tete ( comme sur un territoire de chasse :mdr:!) tu changes quand ça ne va plus.... :siffle: ....

Stands de ball-trap associatifs

pascal f » 24 Avr 2012 21:34

salut nous a Chartres ns sommes une association et ns comptons 112 licenciers pas mal pour 1 petit club. nous fonctionons entierement sur le benevola et la bonne humeur reigne

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Fonctionnement des stands ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stands de ball-trap associatifs

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron