ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Dans cette rubrique on peut évoquer le mode de gestion des stands de ball-trap.

Pour ou contre un stand fédéral ?

POUR un stand fédéral qui réunirait toutes les disciplines du ball-trap
13
65%
CONTRE un stand fédéral qui réunirait toutes les disciplines du ball-trap
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Stand Fédéral : Pour ou Contre

fredo64 » 07 Jan 2013 16:19

Rappel dernier message de la page précédente :
contre
il y a suffisement de stand en france , si l on veut faire evoluer le tir , faisons evoluer les stands en les aidant plutot que chercher a tout recentrer .

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Nassou » 07 Jan 2013 17:00

Contre,
je pense qu'il y a suffisamment d'installations dans les diverses régions de France pour organiser des formations, pour des journées découvertes et ceci à moindre coût. il faudrait penser à prendre en compte, pour les tireurs concernés, l'éloignement qu'engendrerait un stand fédéral unique. (déplacement, hébergement, ect. )

Stand Fédéral : Pour ou Contre

centro03 » 07 Jan 2013 19:17

Je suis contre aussi .
Le stand fédéral regroupera toutes les disciplines fftir , donc ça risque d'être la mort des petits et moyens club . D'après ce que j'ai écouté , niveau tir à la cible , les championnat de France se déroulait dans les clubs , par la suite ils devraient se dérouler dans le stand fédéral donc plus dans les autres clubs .
Reste à confirmer ces bruits de couloirs qui semblent ne plus être des bruits d'après ce que j'ai pu écouter dans mon stand fftir .
Donc affaire à suivre.

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Cowboy » 07 Jan 2013 20:14

Salut centro03, on ne parle pas de la FFTir, tu rectifies ton message en parlant de la FFBT.
Cdlt Daniel
N'oublie pas la touche "éditer" pour rectifier.
Modérateur global

Stand Fédéral : Pour ou Contre

mb76 » 07 Jan 2013 23:42

Bonsoir
Contre
La FFBT n'a surement pas les moyens d'un tel centre; au ball trap, ce sont les participants qui payent ( déplacements, hébergements, engagements), on n'est pas ds le professionnalisme et de tout l'argent qui l'entoure comme au foot et au rugby
Les stands de tir ont pour eux la proximité pour les tireurs de chaque région et des stages avec DTN et formateurs pour les postulants aux équipes de France pourraient être organisés sur les différents sites qui proposent toutes les disciplines de la FFBT, et il y en a bien un dans chaque région de France

Stand Fédéral : Pour ou Contre

Bernard PROUST » 07 Jan 2013 23:52

Voilà le sondage est mis, tellement plus pratique de compter comme ça ;)
et si vous changez d'avis, vous pouvez même refaire le sondage.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Fonctionnement des stands ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand Fédéral : Pour ou Contre

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire