ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

poolman » 26 Juin 2012 19:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon maintenant ca suffit,il n'y a personne qui va dire du mal de l'organisation à Pompiey,notre Maurice il vas tellement etre fier qu'il risque à nous pousser le bouchon un peu loin :boul:) :sor!)
poolman

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

yves » 26 Juin 2012 20:05

Bonsoir,

On n'est jamais trop fier de ce que l'on a si bien réussi !! aplo:) aplo:) first:)



Cordialement
Yves

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 20:07

!oula:) Ben moi je m'attendais à ce qu'on dise que les trajectoires pas respectées, sandwiches trop chers, arbitrage à la .eule du client, stand pas entretenu, machines en panne, météo dégueu, que sais je encore ???????????............... !mgreen:!)
Au lieu de ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est content même ceux qui ont fait des scores plus pourris que la météo chez moi, tain j'avais perdu l'habitude :mdr:!)

Non je déc... je suis heureux et content que le stand de Pompiey ait été plus qu'à la hauteur de la mission qui lui a été confiée et que vous en reveniez réjouis. Félicitations aux dirigeants du club, à vous toutes et tous et merci à ceux qui nous ont laissé un commentaire après un temps de repos indispensable !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

yves » 26 Juin 2012 20:09

MERCI Ludo de penser à nous arbitres qui sommes quelques fois un peu chahutés, mais là, ce ne fut pas le cas, bien au contraire .

Encore MERCI aplo:) aplo:)

Yves

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

MX 11 » 28 Juin 2012 21:19

Bonsoir à tous
excusait-moi pour le retard des commentaires de cette sélection, je ne suis pas rentré directement à la maison, j'ai passé la semaine dans le secteur de Rouen pour la préparation d'un chantier qui démarre la semaine prochaine.
Que dire de cette sélection ! Que du bonheur que ce soit du point de vue du réglage des machines, d'un accueil irréprochable et d'une grande compétence en la matière qui fait plaisir à voir, en plus le soleil n'a pas manqué à ce rendez-vous aplo:) aplo:) .
En ce qui me concerne j'ai loupé la première marche (j'ai glissé chef priztete:) ,aïe aïe un 67 au démarrage me fait très mal) j'ai resserrer les boulons mais ce fut insuffisant pour prétendre à l'écusson à quatre points près.
Ce fut quand même trois jours de plaisir avec une ambiance chaleureuse que véhiculent les tireurs de DTL, les retrouvailles avec nos amis membres du forum.
Un grand bravo aux filles et à Mickaël 60 pour leur montée en équipe de France first:) .
Demain je vous enverrai des photos, et quelques lignes complémentaires.
MX11

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

babar » 29 Juin 2012 17:15

xtrprestige33 a écrit :Bonjour à tous,
Je peux vous dire que j'ai retrouve le plaisir de tirer en dtl un temps magnifique,des fosses idealement reglees merci YVES,et une equipe qui a entoure Maurice Boutin aplo:) qui ferait palir de jalousie les plus grands stands.Des gens accueillant et souriant avec toujours une petite pointe de gentillesse et d'attention je dis "CHAPEAU" et merci d'avoir su!!!! super:)
malgre un debut difficille j'ai pu terminer par un 149/150 avdi:) mais trop loin pour l'ecusson dommage on remet ça l'annee prochaine,avec une organisation comme à POMPIEY j'en redemande.un bisous a amyss,annie,valerie et toutes les filles presentes et meme les absentes.salut à tous ceux de pbt presentset surtout à mon ami mx11 je te dis courage car tu n'as pas demerite.un autre petit message a mon frere qui malgre son score et venu participer a cette fete du ball trap depuis le 34 je te dis merci d'etre la j'ai apprecie ton soutien et ta presence on se retrouve au france . first:) A tous les gens de POMPIEY encore merci et a tous les competiteurs rdv au france


???? Alors la je comprend pas tout... confu:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

CHMILL » 29 Juin 2012 19:03

149/150 c'est en points, la compète se joue sur 600pts
Modérateur global

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 29 Juin 2012 19:42

voir ici >> viewtopic.php?f=100&t=127
1 plateau cassé au 1er coup = 3 points
--------------------2eme coup = 2 points
donc si tu casses tout au 1er coup => 25 plateaux X 3 points = 75 points,
ce qui explique que le tireur qui a fait 149/150 a tout cassé ses 50 plateaux dont 1 au second coup ;)

comprendo amigo ? :siffle:
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Kev.L » 30 Juin 2012 06:38

Bonjour, à tous !

C'est avec un peu de retard que je vous écrit...

Après une année ou j'ai passé plus de temps dans les cahiers que sur un stand, je dois vous avouer que je suis très content de prendre mon 4ème écusson consécutif.
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que mon petit frère rentre et prend son premier écusson Club France !!!
2 fratries qui rentre en Juniors comme quoi le Ball-Trap est bel et Bien un sport Familiale first:)

Ensuite, Bien sur je tiens a féliciter le Club de Pompiey pour ces 2 journées magnifiques que j'ai eu la chance de passer sur le stand ( Eh oui Vendredi j’étais encore sur les bancs du BAC, j'ai donc tiré sur 2 jours).

Merci aussi a tous les tireurs de DTL qui savent restez Humble et tellement simple.
Annie, tu en est l'exemple même une dame avec laquelle j'ai un réel plaisir a échangé sur les stands !
Et bien sur merci a AMISS33 pour sa présence.

Et n'oubliez pas : VIVE L'AQUITAINE ! :25/25:
Kev.L

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

ludo27 » 30 Juin 2012 07:13

bonjour a tous , je peu dire que des bon souvenir a pompiey , enbianse super , stand et reglage super , la nouriture que du bon , et en plus je rentre en equipe que dire de mieux

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

ardechois » 10 Juil 2012 19:55

bravo ludo je te suisau france bonne competion eric abientot
ardechois

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire