ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

CBR1100XX » 15 Juil 2011 19:20

Rappel dernier message de la page précédente :
ok donc pour continuer la liste des lignes dans l ordre
BERETTA
TUNET
POINSOT
GUERINI
BROWNING
PROMATIC
KRIEGHOFF
CCI

jeje » 15 Juil 2011 21:16

hee oui la misere pour connaitre les scores...meme nous qui y sommes on ne sait pas tout...on auras tous les classements du jour seulement demain matin....quand aux scoresen direct en estonie... C etait le stand qui les mettais...bon chez nous on n a pas du trouver le PC pour les mettre... :mdr:!) ...ou le PC est occupe a compter les pieces de 50 centimes ....entre les toilettes et la moutarde faut au moins ca pour les compter les pieces.... :mdr:!) ...desole pour le rire mais ca doit etre nerveux..

pierrick » 16 Juil 2011 08:55

Les resultats en ligne sur le site de la FITASC!

christ78200 » 16 Juil 2011 09:08

salut a tous

phenomenale Christophe 100/100 apres 2 jours, j'espere qu'il va tenir

a+++
christ78200

christ78200 » 16 Juil 2011 18:28

impassient d'avoir les resultats de nos français!
malgré la tempete j'espere qu'ils ont tenu bon
si quelqu'un a des nouvelles
!merc!
christ78200

CHMILL » 16 Juil 2011 19:10

MX8-80 m'a parlé d'une météo excécrable aujourd'hui…
par contre selon lui, tout ce qui concerne le tir proprement dit est tout simplement un régal, tracés géniaux, organisation au top et super sympa.
Modérateur global

CHMILL » 16 Juil 2011 19:20

jeje, vincent, Marco34, Joé, je modère vos posts qui n'ont rien à voir avec le championnat du monde
Je ne veux pas de polémique comparative FITASC-FFBT-FFT, ni de discussion de bistrot
Chaque fédération existe et a une structure différente l'une de l'autre en terme de mise en ligne des résultats
c'est pas en incendiant les gens sur la place publique qu'on fait évoluer les choses,
Soyez un peu adultes et respectueux svp
Chmill
Modérateur global

VANPA » 16 Juil 2011 19:42

Désolé ma la critique quand elle est constructive fait avancer les choses et c'est bien malheureux de ne pas pouvoir avoir les résultats plus tot.
C'est tout et c'est pas que d'etre puérile de dire ça , quitte à ne pas faire plaisir à tous ...
Un forum est fait aussi pour dire ce qu'on pense ( en restant poli et courtois bien sur) et pas uniquement carresser dans le sens du poil les instances de notre sport quitte à un peu les froisser mais en meme temps quand on a les honneurs ils faut aussi accepter les critiques.
Et si on peut pas dire ça sans etre censurer, messieurs les censeurs bonsoir!

jeje » 16 Juil 2011 19:47

heuu la pastout compris...etre modere ok...mais la pas d accord...en quoi ai je ete insultant ou autre....je dis juste qu en ce qui concerne l estonie c est le stand qui metait en ligne....quand au fait de payer pour aller aux toilettes ou avoir de la moutarde dans un sandwich...je ne vois pas ou est la discution de bistrot..et si se taire c est de faire avancer les choses alors oui taisons nous et disons amen a tout...desole mais ce n est pas ma conception des choses...sur ce bonne soiree a vous et desoler de dire ce que tout le monde pense...

stephane deusy » 16 Juil 2011 20:02

christophe auvret 23/25 et 25/25 .
148/150 c'est beau !!!
stephane deusy

CHMILL » 16 Juil 2011 20:18

VANPA, tu l'as dit toi même, la critique doit être constructive, en l'occurence certains qualificatifs à l'encontre "des personnes de la fédé" ne le sont absolument pas
ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de couper le sifflet à quiconque !
je demande juste de rester cool sur des propos qui sont très border line
Un forum est un lieu de liberté certes mais le dénigrement et la diffamation n'y ont pas leur place.

jeje, tu sais que l’organisation d'Orville en terme de logistique et les résultats émis par la fédé sont 2 sujets différents, j'essaie juste qu'on reste respectueux envers la fédé et qu'on ne fasse pas l'amalgame
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions