ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 07 Aoû 2011 17:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut a tous et bravo a Fréderic aplo:) A plus Joël super:)

Dompnier-Joêl » 07 Aoû 2011 18:08

Re salut a tous, j'ai enfin fait la connaissance du patron Bernard (MX8) a Poussan, sur le stand Pilla, l'accueil a été très sympa la discussion également, en plus sur ma planche il y avait l'ami Tophe , très bon tireur et super sympa aussi il termine a 182/200 aplo:) pour ma part j'ai eu du mal a digérer les 2 fosses de Dimanche matin résultat 177/200 priztete:) mais ce score reflète ma forme du moment, et enfin salutations amicales au Grand Pierrot 101 et a Bouch /+1/) A plus Joël super:)

lyric36 » 07 Aoû 2011 18:48

Salut a tous.

Ca y est terminé le france FU ! C etait une competition tres sympathique et sans failles.
Pour ma part 175 en s1 c est nul et decouragant.
Mais par contre j ai eu un plaisir pendant ce week end , c est d avoir toute l equipe du btc lazenay composé de personne tres tres agreable, un momen dont je me souviendrai.
Et puis il y a aussi la rencontre avec notre "chef" ! MX8 ! Je suis tres content avoir fait connaissance avec lui qui est aussi tres sympa.
Voila c est fini !
lyric36

lyric36 » 07 Aoû 2011 19:03

Et biencure felicitations a Frederic Court il fallait le faire et je l ai vu tirer c est du top !
BRAVO
lyric36

pierrot101 » 07 Aoû 2011 19:04

Bravo a FRED, et un petit coucou a JOEL et MX80 que j'ai rencontre ce week end. Encore bravo 197/200, il a bu notre bon vin ou c'est les huitres ? aplo:) :mdr:!)

bouche » 08 Aoû 2011 05:59

France fu terminé merci a tout les participants je tiens aussi a remercier mais amis arbitres et mais deux compères de chez laporte sans oublier mon amis jojo pour les réglages et a bientot sur le stand

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 07:36

Bonjour à toutes et tous,

Un grand bravo à tous les participants et détenteurs d'un podium en fonction des séries et bien sûr du scratch 2011 dont il faut chaleureusement féliciter le nouveau patron Fréderic COURT.
Bien qu'étant sur place je n'ai pu approcher la compète de très près pour cause de stand de lunettes à tenir et je remercie chaleureusement tous ceux qui sont passés bavarder. Alors des fois on est surpris !mgreen:!) , j'ai failli pas reconnaitre Joel alors que je n'arrête pas de remettre son avatar priztete:) . Franchement je ne me suis pas ennuyé avec vous, un grand MERCI.
Comme dit précédemment, le stand de Poussan est au top de l'organisation des compètes, on sent l'habitude des grands évènements qu'ils soient FFBT ou FFT. Christophe BOUCHE pour ne pas le nommer sera toujours prêt, si vous le caressez dans le sens du poil quoiqu'un peu brillant du crâne quand même !mgreen:!) , pour vous ramener n'importe quoi à votre demande, une baguette de pain, des élastiques, des punaises et même des bordures de trottoir, si si !!! surpri:) !mgreen:!) .

J'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces trop peu de jours avec les tireurs de FU, mieux les connaître, appréhender un peu plus leur discipline au niveau championnat de France, c'est toujours intéressant.

Une topo rapide des classements et à suivre classement TRIE à télécharger si vous avez posté + de 11 messages sinon vous cliquez ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/
Chpt_France_2011_Fosse_Universelle.pdf

Image
Administrateur forum

lulu » 08 Aoû 2011 07:55

Avec un grand bravo pour le seul auvergnat sur un podium, le cadet Armand Clément d'un tout petit club du Cantal (BTC Montmurat) 2 ème avec 182...... aplo:)

tophe » 08 Aoû 2011 10:22

salut

me voila revenu de poussan ou comme d habitude l organisation est parfaite on voit que la machine est bien rodé !!

pour ma part j ai passé une bonne semaine,fait la connaissance de notre super bernard transformé en grand maitre lunettier :mdr:!)
la chance d avoir tiré sur la meme planche avec joel,un tireur redoutable,tres tres sympa!!
dommage pour le dernier jour,ou lui comme moi n avons pas bien tiré sur la fosse 1,tous les deux un petit 20 priztete:)
je suis plutot satisfait de ce france car j ai reussi à faire cinq 24 sur des fosses pas si evidente que cela!! et fini 5 ieme en s2
un grand bravo à notre tireur de lazenay MICHEL BRUNEAU qui accroche une tres belle 3ieme place en s1 avec 190,il le merite!!
un tres grand aplo:) à FREDERIC COURT pour ce titre,je l ai vu tiré à la fosse 2,il y a pas besoin de balai pour ramasser les morceaux,un tres tres bon, chapeau bas!!
ah oui j allai oublié mon vieux dd1836!! les bonnes lunettes faut les mettres au debut de compet !! pas à partir du 2 ieme jour !!! :mdr:!)

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 10:32

c'est ma faute pour ses lunettes au second jour ! le colis n'était pas arrivé, il avait 24h de retard :pabol!) !nbir!:)

Image
Administrateur forum

ricou34 » 08 Aoû 2011 10:35

en effet
félicitations à tous les tireurs classés ou pas
désolé pour ne pas ètre venu saluer MX8 80 car j'aurai bien aimé faire ta connaissance, j'avais changé de gilet et pas le temps de recoudre l'écusson du forum sur le nouveau
j'étai avec christophe pour la maintenance et je n'ai pas participé à la compet
peut ètre que nous nous rencontrerons alor ce jour là je te payerai comme promis l'apéro pour les autocollants PERAZZI que tu m'a donné
merci encore
Ricou 34 !merc! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
ricou34

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de fosse universelle

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions