ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 27 Juin 2011 21:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Je viens de regarder sur Fitasc => avec les équipes 743 français. Alors elle est où l'explication du "national" à 342 ? juste 301 de plus au mondial, 4 jours aussi what else ? :siffle:
Administrateur forum

Denis » 27 Juin 2011 21:33

4 jours pour moi c'est "nickel" et ne me parlez pas du budget...........quand on aime.......on aime.
ne tirez plus les morceaux les copins,c'est déja faire une économie.
l'inscription au monde: bien moin chère qu'une semaine au ski a se les geler ou qu'une semaine au soleil a se le griller.
il ne faut pas accuser le système, on peut ou on ne peut pas.
à bientot à orville !pt:x)

jeje » 27 Juin 2011 22:15

un monde, c'est 8 lignes, un france 4 depuis quelques années....combien y avait il de participant quand le france etait sur 8 lignes??? hors mis quand il etait en plein milieu du mois d'aout ou de juillet??? fin juin comme cette année par exemple...
le france etait la fete du ball trap, l'est il toujours???
on parle du montant de l'engagement du monde...oui c'est cher, mais ca l'a toujours ete....qui parle de l'augmentation de l'engagement du france cette année???
pour moi, il y a plein de petites raisons qui ont commencees quand le france est passé en 4 lignes...le tarif, on veux bien payer, faire des "sacrifices" quelque part, mais faut que tout le monde en fasse, pas que les tireurs...

Chmorillon » 28 Juin 2011 08:08

il y a un tracé quelque part ? les lignes sont juste a coté du pavillon ? il a des navettes de prévues ? pour un championnat de france je trouve qu'il y a peu d'infos c' est normal ou pas ?
Chmorillon

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 08:20

Ch'Morillon oui c'est normal ! :shock:
Ne te plaints pas. Il y a peine un an nous n'avions aucun renseignement. Aujourd'hui les choses bougent et l'on peut dire que PBT participe à sa mesure à ce changement. Il faut donc laisser le temps aux institutions et organismes en place à prendre l'habitude de la communication plus rapide surtout dans un monde de bénévoles.
Administrateur forum

Chmorillon » 28 Juin 2011 08:49

je ne me plains pas c' était simplement des questions ... :evil: !merc!
Chmorillon

chezeteam » 28 Juin 2011 08:54

MX8-80 a écrit :Je viens de regarder sur Fitasc => avec les équipes 743 français. Alors elle est où l'explication du "national" à 342 ? juste 301 de plus au mondial, 4 jours aussi what else ? :siffle:

"What else" tu dis, mais l'international a toujours été sur 4 jours, le national sur 3 jours, les sélections sur 2 jours et les ligues sur 1 jour. Si tu ne comprends pas pourquoi un français va sur un international, je pense pour ma part que c'est pour la qualité de la prestation fournie, il n'y a pas photo entre un national et un international. Il semble normal que pour passer 1200 tireurs il faille 4 jours, pour 400 tireurs 3 jours , pour 200 tireurs 2 jours et pour 100 tireurs 1 jour suffit. Tant qu'on y est passons tout à 4 jours! Il faudrait parfois avoir un peu de bon sens, là visiblement la fédération nous fait un gros no bird de bon sens, et cumule les erreurs de calendrier, de géographie, et d'organisation !nbir!:) . Mais tout cela ne nous empêchera pas de tirer et cette année encore d'essayer d'en tirer le plus possible. Au plaisir de tous vous rencontrer sur les pas de tir, nous partons pour St Lambert cet après midi. Antibes Laon 2000 KM aller retour, avant de faire Antibes Orville 2000 KM aller retour, après avoir fait Antibes La Cerisaille 1600 KM aller retour et fait Antibes Falaise 2300 KM aller retour belle saison pour le parcours cette année en France... enfin pour découvrir le Nord de la France! !mgreen:!)

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 09:54

chezeteam a écrit :Si tu ne comprends pas pourquoi un français va sur un international, je pense pour ma part que c'est pour la qualité de la prestation fournie

Aucune ambiguïté en ce qui me concerne, je fais bien la différence entre chacune depuis le temps, j'ai juste donné à mon sens les raisons qui font que cette année le chpnt de France ne connaisse pas le nb d'inscrits de l'an dernier. ;)
Administrateur forum

Isabelle » 28 Juin 2011 13:59

Alors !! la pression commence à monter pour le france PC :cachey:!)
Isabelle

dom » 28 Juin 2011 16:27

quelques infos, je suis sur place.
Il y aura 4 lignes de 5 postes de 5 plateaux.
Les dix premiers postes sont ceux tirés toute l'année et l'installation normale du club.
Il est possible de s'entraîner uniquement sur ceux là.
Vu les plateaux et les postes supposés, je pense que beaucoup vont souffrir ce sont les mêmes que la sélection de l'année dernière.
Les deux autres lignes ne seront ouvertes que pour la compétition.
Bonne chance à tous.
Dominique

Bernard PROUST » 28 Juin 2011 20:09

Merci Dom, bonne compétition à toi et pour rappel :

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions