MX8-80 a écrit :Je viens de regarder sur Fitasc => avec les équipes 743 français. Alors elle est où l'explication du "national" à 342 ? juste 301 de plus au mondial, 4 jours aussi what else ? :siffle:
"What else" tu dis, mais l'international a toujours été sur 4 jours, le national sur 3 jours, les sélections sur 2 jours et les ligues sur 1 jour. Si tu ne comprends pas pourquoi un français va sur un international, je pense pour ma part que c'est pour la qualité de la prestation fournie, il n'y a pas photo entre un national et un international. Il semble normal que pour passer 1200 tireurs il faille 4 jours, pour 400 tireurs 3 jours , pour 200 tireurs 2 jours et pour 100 tireurs 1 jour suffit. Tant qu'on y est passons tout à 4 jours! Il faudrait parfois avoir un peu de bon sens, là visiblement la fédération nous fait un gros no bird de bon sens, et cumule les erreurs de calendrier, de géographie, et d'organisation !nbir!:) . Mais tout cela ne nous empêchera pas de tirer et cette année encore d'essayer d'en tirer le plus possible. Au plaisir de tous vous rencontrer sur les pas de tir, nous partons pour St Lambert cet après midi. Antibes Laon 2000 KM aller retour, avant de faire Antibes Orville 2000 KM aller retour, après avoir fait Antibes La Cerisaille 1600 KM aller retour et fait Antibes Falaise 2300 KM aller retour belle saison pour le parcours cette année en France... enfin pour découvrir le Nord de la France! !mgreen:!)