ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

pierredauv » 16 Aoû 2011 20:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Rabbit 86 !
Effectivement c'est pas toujours facile de médiatiser notre sport mais , j'ai peut-être un peu de chance ici, en Auvergne avec notre quotidien "La Montagne-Centre France" car j'ai fait publier depuis le début de la saison en page sportive, 4 articles avec photo relatifs aux championnats de Ligue, un article avec photo pour la sélection en équipe de France d'un tireur et un article avec photo pour les championnats de France de DTL. Celui sur les France de FU est en préparation et celui sur les championnats d' Europe de DTL suivra ( je suis obligé, pour une meilleure compréhension de traiter les France avant l'Europe...) sinon, personne n'y comprendrait rien.
Notre jeune champion sera à Ychoux pour le Monde, j'espère qu'il réussira , c'est un accrocheur et il est bien entouré par sa famille et son club.
J'espère que Julien reviendra vite à la compétition , je pense qu'il fait le bon choix de privilégier aujourd'hui sa vie professionnelle, je ne connais pas beaucoup de tireurs qui ont gagner la leur en cassant du plateau, il y en a au moins un par contre j'en connais plusieurs qui y ont laissé des plumes malgré l'or de leurs médailles. Qu'il ne s'inquiète pas, il y a des compétitions tous les ans et puis, personne n'oubliera son titre de champion de France.
A bientôt !

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

marc » 16 Aoû 2011 21:18

pierredauv a écrit : par contre j'en connais plusieurs qui y ont laissé des plumes malgré l'or de leurs médailles.

J'en connais un (qui fut recordman de l'heure !mgreen:!) ) qui m'avait confié : "Le ball-trap m'a coûté un divorce et 2 faillites, mais je ne regrette rien..."

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

monstruktor » 18 Aoû 2011 21:09

Un grand bravo à Anthony LIVEZE qui en a bien bavé cette année afin de se préparer pour cette compèt .
Foss gason ou ké pwen yo enko.
Félicitation encore un de nos sportif qui fait briller les couleurs de notre département :25/25: aplo:) first:)
monstruktor

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de fosse universelle

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire