ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

ricou34 » 08 Aoû 2011 10:35

Rappel dernier message de la page précédente :
en effet
félicitations à tous les tireurs classés ou pas
désolé pour ne pas ètre venu saluer MX8 80 car j'aurai bien aimé faire ta connaissance, j'avais changé de gilet et pas le temps de recoudre l'écusson du forum sur le nouveau
j'étai avec christophe pour la maintenance et je n'ai pas participé à la compet
peut ètre que nous nous rencontrerons alor ce jour là je te payerai comme promis l'apéro pour les autocollants PERAZZI que tu m'a donné
merci encore
Ricou 34 !merc! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
ricou34

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 10:43

qq petites photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

tophe » 08 Aoû 2011 12:56

super sympa les photos !! !merc! :25/25:
moi j ai l impression d avoir la tete dans le ... !!! avec mon vieux lyric.
ah oui je sais !! je sortais d une tres bonne journée sur les fosses 7 et 8 de l apres midi :siffle:

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

dd1836 » 09 Aoû 2011 15:07

salut à tous,
beau championnat,difficile car conditions de tir très changeantes.Tir de très haut niveau pour les premiers,bravo à eux.
Tophe,la tete, je ne suis pas sur que ce soit sur le stand le problème mais tu n'aurait pas fait une troisième mi-temps HEIN, je plaisante,bravo à toi et à MICHEL pour la maitrise des nerfs,le sport donne aussi des très bon moments.
Quand à l'idée de ne pas passez en S1,tu peux oublier.
AH, j'oublais,quand j'aurai reçu le masque varia tu vas voir ce que tu vas voir :siffle: :sor!)

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

nicos86 » 09 Aoû 2011 15:40

rentré de vacances depuis peut ,je viens de voir qu'un picto charentais a succédé a un autre picto charentais .quelle belle surprise pour fredéric qui courre(sans jeu de mots) aprés un tel résultat depuis qu'il tire .je sais que l'année derniére il était super heureux de voir consacré son copain julien ,cette année c'est pour lui ,je crois que nous pouvons nous féliciter d'avoir d'aussi bons tireurs dans notre région .félicitation a lui est a tout les tireurs de la région Poitou Charente ,tout particuliérement pour Alain Pasquier qui fini médaille d'argent en 2e serie et qui fait parti du club de Poitiers Trap .ce sera avec plaisir que nous trinquerons a ce beau résultat .a bientôt dans les clubs pour vous féliciter de plus prêt bye nicos first:) aplo:)

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

mimi16 » 09 Aoû 2011 17:19

le poitou charentes ce porte pas mal bravo les gars et fille
mimi16

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 10 Aoû 2011 06:52

Bonjour a tous, bravo pour les photos aplo:) et en plus elles sont nettes /+1/) A plus Joël super:)

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

AGOM » 10 Aoû 2011 07:36

Bonjour à tous, Je voudrais adresser toutes mes félicitations aplo:) aplo:) à Marion, du BTC Albigeois, Championne de France junior pour la 2° année consécutive ( idem en DTL ) first:) et qui a obtenu cette année son premier écusson de Maître Tireur qui ne sera pas le dernier j'en suis sure. super:) Bravo Marion

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

pierredauv » 10 Aoû 2011 07:40

Belles photos ! merci Rabbit 86, si tu as le podium "cadets garçons" , peux tu me l'envoyer en MP; Merci !

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

CHMILL » 11 Aoû 2011 05:28

Pas de photos de Frédéric en tir ??? first:)
Modérateur global

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

lyric36 » 11 Aoû 2011 21:25

Tres sympa les photos ! Il a kel age frederique ?

Est que quelqu un pourrai me dire ou je peux trouver les resultat du france fu 210 de poussan ?

merci
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de fosse universelle

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire