ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pré-sélection 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Pré-sélection 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 18:56

Les pré-sélections de fosse universelle auront lieu pour toutes les zones les 16 et 17/04/11.

Page Internet engagement >> engagement compétition

Téléchargez la carte des zones 1, 2, 3 et 4.
Zones_preselections_FFBT.pdf

Zone 1 au stand de Arras (62): site Internet du stand.

Zone 2 au stand de Cabannes (13).

Zone 3 au stand de Lezoux (63).

Zone 4 au stand de La Râpée (27) : site Internet du stand.
Administrateur forum

Re: Pré-sélection et sélections 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 12 Avr 2011 20:13

Tirages au sort source FFBT

Si vous avez posté + de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger
les fichiers PDF ci-dessous


Téléchargez le tirage au sort de la zone 1 triée par planches
zone_1.pdf


Téléchargez le tirage au sort de la zone 2 triée par planches
zone_2.pdf


Téléchargez le tirage au sort de la zone 3 triée par planches
zone_3.pdf


Téléchargez le tirage au sort de la zone 4 triée par planches
zone_4.pdf


Et bonne compétition à vous ;)
Administrateur forum

Re: Pré-sélection et sélections 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 18 Avr 2011 13:20

Résultats détaillées par séries de la Zone 3 à Lezoux

Télécharger le Scratch Zone 3
SCRATCH_ZONE_3.pdf


Télécharger clas. Dames Zone 3
Dames_Zone_3.pdf


Télécharger clas. Cadets Juiniors Zone 3
Cadets_Juniors_Zone_3.pdf


Télécharger clas. Sup Vété Zone 3
Sup_Vété_Zone_3.pdf


Télécharger clas Vété Zone 3
seniors_Zone_3.pdf


Télécharger clas. Séniors Zone 3
seniors_Zone_3.pdf


On a pas les seuils du second tour
Administrateur forum

Re: Pré-sélection et sélections 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 18 Avr 2011 15:51

Résultats de la zone 1 ARRAS >>> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15

Séniors_sélection_FU_Zone_1.pdf


Dames_sélection_FU_Zone_1.pdf


Junior_sélection_FU_Zone_1.pdf


Sup-Vété_sélection_FU_Zone_1.pdf


Vété_sélection_FU_Zone_1.pdf


Scratch_sélection_FU_Zone_1.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Re: Pré-sélection et sélections 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 18 Avr 2011 16:11

Télécharger les classements détaillés en une fois
Administrateur forum

Pré-sélection de fosse universelle

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 22:12

SUJET TRONQUÉ par l'administrateur
Considérant que finalement ce sujet ne méritait QUE la diffusion des tirages au sort et des résultats. Il n'y a que cela d'intéressant.
L'original intégral étant archivé.


Je suis juste déçu et consterné de constater l'acharnement de certains à envenimer les choses pour leur ego personnel au mépris de la réputation du forum qui se veut sérieuse et constructive et au mépris de l'équipe bénévole. Si aucune sanction n'est prononcée, je ne les encourage pas pour autant à rester sur le forum.

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur le forum pour lire ce sujet

.
Administrateur forum

Mes excuses à Roland Falconnet

marc » 28 Avr 2011 22:31

Si j'en crois le nombre de remarques que j'ai pu recevoir suite à mes propos dans le topic "Séléctions Fosse Universelle", je suppose que j'ai dû avoir des mots blessants à l'endroit de Roland Falconnet.

J'imagine que certains de mes propos ont dû être interprétés comme des attaques personnelles envers lui alors que je les dirigeais vers le "fonctionnement de la FU".
J'ai relu mes interventions et je n'ai trouvé aucune critique personnelle qui lui était adressée. Au contraire, j'ai été un des seuls à le féliciter pour son score.
Maintenant, si en interprétant mes remarques, certains y voient une offense faite à Roland alors je lui présente toutes mes excuses pour leur possible ambiguïté.
Je suppose qu'un amalgame a dû être fait entre mes propos et ceux d'autres tireurs sur les stands ou sur le forum. Mais puisque c'est moi qui suis montré du doigt, j'encourage de toutes mes forces Roland pour qu'il réussisse une belle compétition sur le stand de Valence et qu'il y porte haut les couleurs Lyonnaises. Il n'aura rien à y prouver et tout à y gagner (y compris le plaisir de tirer).


Cela étant dit, j'aimerais bien que ceux qui me reprochent des critiques envers Roland me les citent (en MP, pour ne pas jeter d'huile sur le feu) car je n'ai pas le sentiment de les avoir formulées. Le fait de dire qu'un homme de 65 ans est moins vif et dans une forme physique plus précaire que lorsqu'il en a 25 n'est pas une critique de Roland Falconnet mais un constat qui nous concerne ou concernera tous...


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pré-sélection 2011 de fosse universelle

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire