ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

MX 11 » 26 Juil 2011 14:46

Rappel dernier message de la page précédente :
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1311684395.jpg[/img][url=http://images.empreintesduweb.com/1311684370.jpg.html][img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1311684370.jpg[/img][/url

Re: Championnat de France 2011 de DTL

AGOM » 26 Juil 2011 15:00

first:) merci MX11 pour le reportage photo.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

berni 8 7 » 26 Juil 2011 20:42

un grand aplo:) a ceux du forum pour le podium.
merçi et aplo:) a mx11 pour son travail sur place durant ces 3 jours.
je garderais un super souvenir de tout mon parcour en dtl,des 2 selections avec des petits scores de 551 ,555 ,et le chpt 551
donc l'année prochainne on va remettre ça,les personnes du forum sont vraiment sympa :25/25: ,un grand merçi a mx8-80
aplo:) pour ce pot de rencontre .
un bonjour a thierry 34 et xtr prestige en vous souhaitant bonne chance pour poussan,il faut monter sur le podium first:)
a+
berni 87

Re: Championnat de France 2011 de DTL

thierry 34 » 26 Juil 2011 21:01

bonsoir bernard
j'espere que l'année prochaine nous nous retrouverons
je garde un enorme souvenir de cette rencontre
que des gens sympas cela fait chaud au coeur
c'est super de pouvoir reunir l'ouest ,le centre ,le nord ,l"est ,le sud ouest et le sud a travers une passion commune
pour moi cela sera un souvenir imperissable
a+ les amis

Re: Championnat de France 2011 de DTL

AGOM » 26 Juil 2011 21:17

Je pense que tout le monde est bien rentré. Dommage, il faudra attendre l'année prochaine pour se revoir, larm:) avec de nouvelles expériences et plein de :25/25: ( non :75/75). !pt:x) !pt:x) entre temps.

Re: Championnat de France 2011 de DTL

domilebraco » 27 Juil 2011 20:55

merci MX11
dommage nous n'avons pas eu le temps de trop discuter ensemble...je devais tirer peu de temps après s'être vu su le pas de tir--- concentration--- gestion du stress!!! whaff !!! j'avais l'impression de repasser mon BAC....
merci pour ton reportage photos, vraiment sympa, car nous sommes repartis à la fin des dernières planches...
domilebraco

Re: Championnat de France 2011 de DTL

domilebraco » 27 Juil 2011 21:51

AGOM a écrit :Je pense que tout le monde est bien rentré. Dommage, il faudra attendre l'année prochaine pour se revoir, larm:) avec de nouvelles expériences et plein de :25/25: ( non :75/75). !pt:x) !pt:x) entre temps.


un petit souvenir de ton barrage, y'avait du monde "derrière toi"
domilebraco

Re: Championnat de France 2011 de DTL

domilebraco » 27 Juil 2011 21:54

impossible de joindre la photo de ton barrage....
domilebraco

Re: Championnat de France 2011 de DTL

Bernard PROUST » 27 Juil 2011 22:05

voir ici mode d'emploi >>> viewtopic.php?f=32&t=299
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de DTL

domilebraco » 27 Juil 2011 22:18

hé ouais!
j'ai pas les 11 messages, mais dès que je les ai; je post qqes photos merci
domilebraco

Re: Championnat de France 2011 de DTL

dom36210 » 28 Juil 2011 12:01

bjr a tous je revient des france et j ai quelques commentaires a faire sur l organisation arret d une serie cause de manque de plateaux ( c est tomber sur moi ) manque de lots pas de coupes tres peu de bouteilles et en plus laporte ne fait pas payer les plateaux ( ou passe cette argent ) defense des stands qu ils disent moi je pense plutot deplacement parcours et compak ( austalie c est pas a coté et faut emmener les huiles et pas une equipe de france au monde en afs en dtl ) mais bon c est hors sujet qu on va me dire mais bon c est dit sinon je tiens a feliciter mon petit copain adrien en junior qui malgres un retard de 13 points dimanche est champion de france avec un 146 le dernier jours aplo:) first:)et un gros coup de gueule envers mr gerin georges en super veteran qui prive mon ami roger d une medaille de bronze tant meriter que vient faire un tireur comme lui en dtl ?( multiple champion du monde d europe et de france en fu ) avec un peu decourtoisie il aurait laisser ca place ( ca c est deja vu ) aller j arrete de critiquer vous allez me prendre pour un emmerd...ce que je ne suis pas :siffle: a bientot bye

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de Fosse DTL

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire