ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélections 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélections 2011 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 18:56

Page Internet engagement >> engagement compétition

La 1ière sélection nationale de DTL aura lieu du 20 au 22/05/11 au stand de Buis Les Baronnies (26).
==================================

La 2ième sélection nationale de DTL aura lieu les 11 et 12/06/11 au stand de Sainte Néomaye (79).
>> site Internet du stand <<
==================================
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 17 Fév 2011 18:49

bonjour
pour Buis les Baronnies disponibilité au camping de la Gautiere, et le gîte le domaine de la Gardette

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 17 Mar 2011 21:12

Il me tarde d'y être à cette selection je suis motivé cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 23 Mar 2011 21:46

Merci MX 8 pour ce tableau vraiment explicite, nous pouvons facilement nous y retrouver, tu es toujours aux petits soins pour nous, alors encore merci. :25/25:

MX 11

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 24 Mar 2011 19:58

De rien, mais tu sais qd je suis en compète, je suis toujours en train de me poser plein de questions où sont ? qui est ce ? Avec qui ? etc... donc quand je peux dégrossir pour les autres c'est toujours ça comme petits "tracas" en moins. ;)
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 24 Mar 2011 20:23

Oui merci mx8-80 c'est sympa !!!!! Apres entre membres du forum c'est dommage on ne sait pas qui est qui??

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 24 Mar 2011 20:47

le seul moyen est d'avoir un écusson PBT sur son gilet !mgreen:!) avdi:) :sor!)
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 25 Mar 2011 09:59

Moi je porte l'écusson, facile à reconnaître sur un stand je suis un petit bébé de 1 m 93 et beaucoup de cheveux sur la tête comme vous pouvez le constater sur mon avatar !mgreen:!)
Je suis toujours heureux de rencontrer des membres du forum et de discuter ensemble de notre passion.
Sur la sélection je vais rencontrer mon ami PAT 86 que je connais grâce au forum nous nous sommes déjà rencontrés sur les championnats, et c'est toujours un plaisir de se revoir.
Peut-être pourrions-nous mettre une affiche dans le club avec une heure de rendez-vous le soir pour prendre ensemble pot de l'amitié (jus d'orange) sérieux sérieux.
@ + MX 11

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 25 Mar 2011 20:38

jerome a écrit :Oui merci mx8-80 c'est sympa !!!!! Apres entre membres du forum c'est dommage on ne sait pas qui est qui??

Bonsoir Jerôme,
Effectivement nous étions sur la même competition dimanche sans le savoir. Peut-être nous reverrons -nous au France ?

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 26 Mar 2011 00:39

Oui C'est vrai Annie, ça sera un grand plaisir de vous retrouvez à Vertheuil normalement j'y serai!!!! vive Midi Pyrénées :)

Mais il vrai aussi qu'un écusson serai le bienvenu je vais en prendre un de suite!!!!

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélections 2011 de Fosse DTL

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire