ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

selection compak sporting Arras 30/04 & 01/05/11

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

natangel » 02 Mai 2011 21:21

Rappel dernier message de la page précédente :
moi je m'en souviendrais toute ma vie de celle là
depart vendredi à 8 h pour arrivee vers (horaire sncf) 11 h55 !mgreen:!) panne de tgv arrivee vers 18h15 frein du tgv hs
il y avait les pompiers le casse croute (super) + une bronchite carabinee
le samedi levee avec + de 39 de fievre et poumon tout vert et frisson + courbature
1 er planche simultanee avec 39.5 de fievre hs mais 19 sur 25
deuxieme planche j'ai faillit me manque car je dormais avec des doliprannes dans la voiture 21 au tour mais mort de chez mort
3 eme planche premier plateau casse du fusil
merci a mathieu pour le pret de son guerini mais on est pas taille pareil !mgreen:!) 19 un exploit
le dimanche plus de voix mais alors il y a une pince au cou... toujours la fievre
casse du fourreau plus de fermeture
bref super
aujourd'hui depart du tgv à 13h arrive prevu 17h00 :mdr:!) panne de tgv devant nous 1h 15 de retard en arret sur la voix
que du bonheur ce week end
si le positif le prix du train (gratuit à l'aller et 30 % moins cher au retour) soit 50 € aller retour avignon lille en premiere
il n'y a pas mieux
autrement c'est plat :mdr:!)

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

Bernard PROUST » 02 Mai 2011 21:37

c'était bienvenue chez les ch'tits :mdr:!)
Administrateur forum

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

JP Alarcon » 02 Mai 2011 21:39

Bonsoir Christophe,
C'est un scénario à la Pierre Richard ou un video gag ? Ecoute il vaux mieux en rire . Bravo quand meme pour avoir tenu le coup tout le week-end en étant dans cet état physique.

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

CHMILL » 02 Mai 2011 22:17

Christophe, t'es vraiment un chat noir !!!
y'a un type qui t'a marabouté ou quoi !!!
là tu cumules !!
Te connaissant, je pense que ce sera le chant du cygne de ton fusil…après tant de déconvenues
Je suis désolé pour toi car, en forme , tu aurais fini pas loin de l'écusson… :siffle:
@+ amigo
Modérateur global

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

P37 » 03 Mai 2011 21:09

Bonsoir.
Les photos de la sélection compak sont en ligne sur le site de la ligue île de France.
JPierre.

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

rondlyly » 04 Mai 2011 10:48

Super les photos et bravo à tous :25/25: /+1/) !merc!
rondlyly

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

Bernard PROUST » 04 Mai 2011 10:55

Marie.A a écrit :comme le dit Bernard on reconnait l'oeil d'un passionné de la photo........

J'ai dit ça moi ?? Y a des moments je dis vraiment n'importe quoi mais ça vous le saviez déjà !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

P37 » 04 Mai 2011 11:11

Marie.A a écrit :Merci Jean Pierre......comme le dit Bernard on reconnait l'oeil d'un passionné de la photo........
J'ai pu en enregistrer 3 ou 4 que je vais envoyer aux tireurs de notre ligue............
cette galerie d'Arras est superbe.............. !merc!
Bonne journée et à plus............

Amicalement...........

Marie.A


Bonjour.
Il faut remercier les responsables de la ligue île de France présent à cette sélection et son webmaster, toujours au top dans la communication pour le bonheur de tous les tireurs.
Merci à eux.
JPierre.

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

dominique » 04 Mai 2011 12:56

superbe

tres belle photos ;) :25/25:
dominique

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

christel&jp » 04 Mai 2011 18:54

J'ai mis des photos de la remise des écussons sur le blog de notre club

http://azurshootingclub.over-blog.com/

Re: selection Arras 30/04 & 01/05/11

PhP » 04 Mai 2011 19:52

natangel a écrit :moi je m'en souviendrais toute ma vie de celle là
depart vendredi à 8 h pour arrivee vers (horaire sncf) 11 h55 !mgreen:!) panne de tgv arrivee vers 18h15 frein du tgv hs
il y avait les pompiers le casse croute (super) + une bronchite carabinee
le samedi levee avec + de 39 de fievre et poumon tout vert et frisson + courbature
1 er planche simultanee avec 39.5 de fievre hs mais 19 sur 25
deuxieme planche j'ai faillit me manque car je dormais avec des doliprannes dans la voiture 21 au tour mais mort de chez mort
3 eme planche premier plateau casse du fusil
merci a mathieu pour le pret de son guerini mais on est pas taille pareil !mgreen:!) 19 un exploit
le dimanche plus de voix mais alors il y a une pince au cou... toujours la fievre
casse du fourreau plus de fermeture
bref super
aujourd'hui depart du tgv à 13h arrive prevu 17h00 :mdr:!) panne de tgv devant nous 1h 15 de retard en arret sur la voix
que du bonheur ce week end
si le positif le prix du train (gratuit à l'aller et 30 % moins cher au retour) soit 50 € aller retour avignon lille en premiere
il n'y a pas mieux
autrement c'est plat :mdr:!)



Bonsoir Christophe , comme chat noir tu te pose là !!!
panne de tgv à l'aller comme au retour ce n'est plus un probleme mecanique mais du sabotage !!!!
panne de fusil !!!!! sabotage
probleme de santé en +?????????? je pense que tu doit faire de l'ombre à quelqu'un .
A suivre

j'espere au moins que tu vas mieux?
Bonne soirée à tous.
PhP

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet selection compak sporting Arras 30/04 & 01/05/11

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire