ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

selection compak sporting Arras 30/04 & 01/05/11

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

selection compak sporting Arras 30/04 & 01/05/11

natangel » 27 Mar 2011 18:23

bonjour
je voudrais savoir vu que je monte à arras via lille par train si le club vend des cartouches (quelle marque et quel tarif)
ou si il y a un decathlon ou un armurier pas loin pour prendre les cartouches

et aussi les bons plan hotel
merci

Re: selection arras

GENDREAU ALAIN » 27 Mar 2011 18:37

Salut Nat;
felicitation mon bon....
Pour les hotels ,tu prends un campanile en weekend sportif ( + /- 39€) la chambre ( pour deux !!)
A+;Alain

Re: selection arras

natangel » 27 Mar 2011 21:17

merci
plus de place

Re: selection arras

Balistic » 27 Mar 2011 21:53

Au stand d'Arras il vende toute la gamme Fob (de la training à la BM3) et la Tunet (de l'universelle à la Speed team)
Les prix débutent à 39 € le carton pour les modèles de base (bien suffisant en CS) jusque environ 55 € pour les plus haut de gamme.
Modérateur global

Re: selection arras

natangel » 28 Mar 2011 06:51

merci serge
j'espere qu'ils ont du stock
pour info c'est loin de l'hotel b and b

Re: selection arras

BARTAVELLE62 » 28 Mar 2011 08:52

Bonjour ,
le B& B est à 5 min du stand par une voie rapide.
Il est situé dans une zone d'activité et d'un gros centre commercial
à 5 Min du centre ville et des commerces.
Juste à côté d'un Décathlon.
Bienvenue à Arras ;-)

Re: selection arras

Balistic » 28 Mar 2011 19:43

natangel a écrit :merci serge
j'espere qu'ils ont du stock
pour info c'est loin de l'hotel b and b



Oui il y a toujours du stock
Modérateur global

Re: selection arras

natangel » 28 Mar 2011 20:48

reserve à l'hotel b et b
donc tout ok
arrive à lille le vendredi vers 12h00 puis direction stand pour entrainement et voir les plateaux
savait vous si la selection se fera sur 4 compak ou sur 8
merci

Re: selection arras

miroku80 » 29 Mar 2011 19:42

La sélection se fera sans doute sur 8 compacks différents,le stand d'Arras le permettant aisément(cf préselection 2009)

Re: selection arras

Bernard PROUST » 30 Mar 2011 15:37

Bon pour cette sélection 2011 qui se fera à Arras, nous avons Bartavelle62, le régional de l'étape qui va se faire un plaisir de nous présenter et valoriser son club avec sa tour de 25 m !mgreen:!) , merci Bartavelle62 !merc!

Cliquez sur la photo pour arriver sur le site du club

Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet selection compak sporting Arras 30/04 & 01/05/11

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron