ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France Corpo fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France Corpo fosse universelle

Bernard PROUST » 07 Avr 2011 06:06

A suivre ici le championnat de France Corpo Fosse.
Administrateur forum

Re: Championnat de France Corpo Fosse

pierrot101 » 29 Avr 2011 19:24

bonsoir a tous,
Quelles sont les conditions pour pouvoir participer au France corpo?
Merçi des réponses.

Re: Championnat de France Corpo Fosse

Bernard PROUST » 29 Avr 2011 19:54

La section de ball trap de l'entreprise doit être affiliée à la FFBT, il est obligatoire d'envoyer une attestation de l'entreprise avec l'engagement, de plus c'est l'entreprise qui enregistre le nombre d'équipes qu'elle souhaite, chacune composée de 3 tireurs. Compétition sur 150 pltx en 2 jours qui reste aussi ouverte à tous les tireurs licenciés.

C'est Gérard BRANLY à la FFBT qui s'occupe de cela, son adresse mail : gerard.branly@orange.fr
Administrateur forum

Re: Championnat de France Corpo Fosse

pierrot101 » 29 Avr 2011 22:08

Merçi pour la reponse, mais je crois que je suis grillé car mon entreprise n'as pas de section ball trap a proprement dire.
C'est dommage car nous sommes plusieurs tireurs, et je croyais qu'il suffisait d'une inscription de plusieurs tireurs de la meme entreprise!
Je vais tout de meme me renseigner auprés du lien fourni, si je peut glaner des infos.....
Merçi encore.

Re: Championnat de France Corpo Fosse

Bernard PROUST » 30 Avr 2011 07:49

Je pense que ce n'est pas un problème, demande au responsable RH de ta boite de se rapprocher de la FFBT, j'ai vu beaucoup d'entreprise sans CE s'inscrire.
Administrateur forum

Re: Championnat de France Corpo Fosse

Benat64 » 05 Mai 2011 18:55

Effectivement bien se renseigner car les inscriptions sont devenues plus draconiennes depuis deux ans et je rajouterai à juste titre, pour préserver l'esprit du Corpo avec un grand C et ne pas faire de ce CdF une antichambre du France. On a vu dans un passé très récent un champion de France qui était patron de PME au grand dam de certains qui avaient promis que l'on les y reprendrait plus. La fédé à mis un holà courageux car il est reparti avec des participations bien évidemment à la baisse mais qui vont en s'accroissant chaque année.

Re: Championnat de France Corpo Fosse

Bernard PROUST » 01 Aoû 2011 11:26

Si vous avez postés + de 11 messages dans le forum vous pouvez télécharger les classements ci-dessous.
Chpt_France_CORPO_2011_FU.pdf


Sinon vous cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/
Administrateur forum

Re: Championnat de France Corpo Fosse

rondlyly » 02 Aoû 2011 08:01

Salut à tous, je suis passé au stand le samedi 30 juillet car je m'approvisionne en cartouches là-bas.
Et bien je peux dire que l'organisation était au top, belles fosses, bonne ambiance et une équipe dynamique qui sait recevoir.
/+1/) la restauration.
De plus, j'ai vu quelques membres du forum.
Un stand qui mérite d'être visité aplo:)
rondlyly

Re: Championnat de France Corpo Fosse

Bernard PROUST » 04 Aoû 2011 17:51

Oui Rondlyly je sais que tu es passé tu as été repéré :mdr:!)
Administrateur forum

Re: Championnat de France Corpo Fosse

rondlyly » 05 Aoû 2011 00:12

super:) !mgreen:!)
rondlyly

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France Corpo fosse universelle

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire