ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Jyv14 » 17 Mai 2011 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
J'arrive un peu tard, mais je tenais à féliciter toute l'équipe de Falaise. C'est du haut niveau, tant en terme d'organisation, de bénévolat, de qualité des tracés;
Nous nous sommes régalés, en espérant que beaucoup de stands prennent exemple sur cette organisation.

Nul doute que vous serez rapidement récompensés et qu'une grande compétition internationale se déroulera dans votre club.

Encore Bravo et Merci
Jyv14

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

MORDEFROID JP » 17 Mai 2011 20:00

bravo a toute l’équipe de falaise !
très jolie sélection !!! :25/25:
a très bientôt

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Gardes Celtiques » 17 Mai 2011 20:44

Ce fût une belle sélection avec des plateaux techniques et des tracés bien réfléchies, bravo à Alphonse MARIE(c'est un grand bénévole qui s'implique à fond pour son club et aussi celui qui faisais de la poussière dans les chemins). Bravo à Dominique Le MONNIER pour les tracés qui étaient Top.
L'ES Falaise est un club qui a des bénévoles très actifs et qui ont su recevoir cette deuxième sélection de Parcours, on se sentais les bienvenus.
C'est un club où je retournerais prochainement pour la qualité de leur parcours et pour l'ambiance, et puis aussi pour que Guy me montre comment il casse les plateaux dans son club, il faut dire qu'il ne faisait pas que tirer.
Bravo à ceux qui sont rentrés Club France, en particulier à Benjamin LARCHER en Junior, il y croyais plus beaucoup encore à 50 plateaux de la fin,au poste 3 de la Ligne 1(sur un 19), je lui ait dit y a rien de joué, colles ta joue, penses à tes pieds et lache tes coups, pense à rien d'autre. En plus il est équipe de France Junior, superbe expérience pour sa dernière année de junior, je lui souhaite plein de bonheur en Espagne et à Orville.
Bravo à Gérard PERROT, tireur des Gardes Celtiques qui à fait le doublé : C.F Parcours - C.F Compak et équipe en vétéran.

Des photos sont sur le site de notre Club : http://lesgardesceltiques.e-monsite.com/categorie,selection-nationale-p-c-14-et-15-mai-2011-b-t-c-falaise,4909555.html

Xavier
Gardes Celtiques

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

chezeteam » 17 Mai 2011 21:00

Image

Quelques photos de la sélection sur le site du chezeteam.com pour se souvenir des moments passés ou pour découvrir ce beau stand de Falaise.

Cliquez à cette adressse https://sites.google.com/site/chezeteam/training-et-matchs/selectionparcoursfalaise2011.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 21:10

Merci les Cheze, belles photos !merc!
On a même notre Johntex qui nous a mis une tôle au 1er poste du tour 6 !mgreen:!) (pour nous Tour N°1 le second jour)
Image
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

nicos86 » 18 Mai 2011 12:02

enfin ,des témoignages ! mais il fallait que le boss se fâche !mgreen:!) un peut .en tout cas merci ,cela me donne envie d'y aller .avant cette sélection je ne connaissait pas ce stand ,et puis MX m'a dit que maintenant avec la nouvelle autoroute ,c'était a un peut plus d'une heure de chez lui .donc a 2h30 de chez moi /+1/) je vais certainement y aller .continuer de témoigner c'est super !merc!

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 12:46

Je ne me fâche jamais, j'essaye de convaincre et après tout, vous êtes bien contents de lire les retours !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

JP Alarcon » 18 Mai 2011 15:44

nicos86 a écrit :enfin ,des témoignages ! mais il fallait que le boss se fâche !mgreen:!) un peut .en tout cas merci ,cela me donne envie d'y aller .avant cette sélection je ne connaissait pas ce stand ,et puis MX m'a dit que maintenant avec la nouvelle autoroute ,c'était a un peut plus d'une heure de chez lui .donc a 2h30 de chez moi /+1/) je vais certainement y aller .continuer de témoigner c'est super !merc!


Salut nicos86,
C'est vrai que l'on tu nétais pas au sélections, dommage c'était super, pour reprendre l'expresson d'un collegue pecheur la 1ere selection on "broumege" pour attirer pour la 2eme.
Quoi qu'il en soit j'ai découvert 2 nouveau stand et qu'importe le niveau de changer de site cela apporte toujours pour acquerir de l"experience.
Le souci c'est de trouver une source de motivation pour aller tirer une ligue après ces sélections qui en fin de compte étaient très variées.
Merci aux organisateurs
A+

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Ph.Vialfont » 18 Mai 2011 17:06

J'ai trouvé cette sélection digne d'une grande compétition avec beaucoup de pièges et surtout une visibilité pas très nette.
A+ Ph.Vt.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

DOMELIE » 19 Mai 2011 20:59

Merci pour toutes les photos MX8
Cela me permet de découvrir d'autres stand
A plus

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

tarca12 » 20 Mai 2011 13:49

Félicitations à tous les participants....
tarca12

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire