ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 07:06

Rappel dernier message de la page précédente :
chezeteam a écrit :Nous avons pu observer de grands tireurs...
:oops:
Didier & Mylène, faut p'tre pas exagérer non plus !mgreen:!) :cachey:!)
Ce fut un réel plaisir que de vous avoir à mes trousses 48h durant ;)
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

campins laurent » 17 Mai 2011 07:47

je pense pour ma part que cette selection est le type exact de selection à faire au niveau francais, la premiere etait un peu trop facile pour selectionner une elite du parcours de chasse mais je recommande le stand de falaise tres joli tres varié et surtout pas facile beaucoup de plateaux sur la tranche dur dur mais bon un bon week end quand meme merci à bernard wilfrid et richard pour les 2 planches d entrainements

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

FISHING » 17 Mai 2011 08:37

au court de mon week end d arbitrage, je remercie les tireurs pour leur serieux aux attentes et au postes de tir,j espere ne pas vous avoir fait souffrir ligne 2 poste 4, c est vrais un trace digne d une selection.
bravo alphonse , dominique et toute votre equipe de benevoles. !merc!
bravo pour les club france !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Coutances » 17 Mai 2011 08:44

Quand on constate comment ça s'est passé à Falaise et que l'on lit vos posts à tous (et qui valent largement les textes publiés dans certains "grands" magazines), on se demande si ce sport n'est pas avant tout une rencontre de copains.

C'est de la compèt', c'est certain. De la pure et de la dure, c'est évident. Mais dans un esprit tellement serein et emprunt de bonne camaraderie qu'on en serait à souhaiter que tous les sportifs du monde s'en inspirent.

Oh!.. Dans le lot, il y a bien un ou deux "pousseux de cartouches" qui ont leurs petites humeurs, mais c'est tellement délayé dans un grand volume de bonne humeur qu'ils en sont presque touchants.

Allez, on va faire dans la culture et citer Laëtizia Buonaparte (née Ramonilo... Mais si!... Vous connaissez, c'était la maman de Napoléon.) "Poulvou qué ça doure..."
Coutances

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Nemrod » 17 Mai 2011 09:13

Superbe sélection, du vrai PARCOURS DE CHASSE dans la même lignée que celle de ST Lambert.
Le tracé parfait, l'accueil sympatique je me vois bien y revenir pour un France.

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Chmorillon » 17 Mai 2011 10:18

il y a t'il des photos de ce week end a mettre en ligne ça serait sympa ?
Chmorillon

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

chezeteam » 17 Mai 2011 11:05

Bonjour, nous allons en mettre sur notre site mais un peu de patience...

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 13:06

Pour ceux qui seraient déjà atteints de nostalgie !mgreen:!) >> viewtopic.php?f=116&t=1934

Et pour les tableaux CLUBS FRANCE c'est par ici >>>>> viewtopic.php?f=144&t=1913
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

jc » 17 Mai 2011 14:50

Pour ma part 20 plateaux de moins cassés qu'à la Cerisaille, mais un pied énorme à casser de beaux plateaux!! Contrairement à St LAMBERT 2010, je n'ai pas vu de tireur se décourager même si leur score est à peine mieux à FALAISE. Parce que le plaisir de tirer de belles trajectoires accessibles mais techniques incitent le tireur à s'accrocher, et non pas à baisser les bras comme à St LAMBERT 2010. Mais il me tarde de découvrir le rtacé de St LAMBERT version championnat de FRANCE 2011. En tous cas merci FALAISE!!!

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 17:36

Et en +++ JC, météo super pour le Beretta !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Jyv14 » 17 Mai 2011 19:24

J'arrive un peu tard, mais je tenais à féliciter toute l'équipe de Falaise. C'est du haut niveau, tant en terme d'organisation, de bénévolat, de qualité des tracés;
Nous nous sommes régalés, en espérant que beaucoup de stands prennent exemple sur cette organisation.

Nul doute que vous serez rapidement récompensés et qu'une grande compétition internationale se déroulera dans votre club.

Encore Bravo et Merci
Jyv14

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire