ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

tophe » 08 Mai 2011 16:40

Rappel dernier message de la page précédente :
pour cette selection,combien de tireurs sont admis club france pour chaque categorie ? merci

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

mapull » 08 Mai 2011 17:21

Antonin Desert est décidément un grand champion Bravo Antonin.

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

CHMILL » 08 Mai 2011 21:58

Marie A
Bravo à julien qui rentre club France !!
Combien de tireurs sont pris en Club France?
Modérateur global

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Bernard PROUST » 08 Mai 2011 22:22

Administrateur forum

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Dompnier-Joêl » 08 Mai 2011 22:29

Salut Bernard (mx8-80) merci et encore bravo pour les résultats de Valence c'est clair et net /+1/) .A plus Joel ;)

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Bernard PROUST » 09 Mai 2011 09:16

Classements en fichier pdf à télécharger si vous avez posté + de 11 messages dans le forum, sinon vous pouvez les télécharger à cette adresse >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3%A9titions-2011/nationales/?logout=1

PAR CATEGORIE
Sélection_FU_2011_Clas_séries.pdf


SCRATCH
Sélection_FU_2011_Clas_Scratch.pdf


TOUS LES CLASSEMENTS TRIES EN UNE FOIS
Tous_les_classements_séparés_FU_Sélection.pdf


Classements par séries, au dessus de chaque trait gras = les entrées CF.

Image
Image
Image

Classement SCRATCH


Image
Image
Image

Merci à Gassi de m'avoir envoyé le fichier Excel à l'état brut ce qui m'a permis de vous en faire ressortir les différentes versions triées comme ci-dessus.
Administrateur forum

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

nicos86 » 09 Mai 2011 09:40

bravo a tous les qualifiés ,et surtout a ceux du Poitou Charente . au 15 mai a Poitiers bye nicos

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Chêne » 09 Mai 2011 14:24

Très heureux pour les amis et copains que je connais en particulier du Nord, mes voisns Georges GERIN ( un vrai phénomène) et Samuel VAILLENDET( dont je viens d'avoir le papa au tel)!

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

dd1836 » 09 Mai 2011 18:15

merci MX8-80 pour ces résultats complets,tu devrais donner des conseils à la fédération.

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Mac59 » 09 Mai 2011 22:44

marc à dit:

A la Fosse, le tireur Français qui m'a le plus impressionné depuis 20 ans que je promène ma carcasse sur les pas de tir c'est Georges Gérin. J'ai rarement vu un tireur aussi rapide et dont l'amplitude de mouvement soit aussi courte. A ne regarder que ses canons, on avait l'impression qu'il ne tirait que des plateaux tout droits (je parle de lui au passé car il doit avoir dépassé les 60 ans maintenant, et cela fait quelques années qu'on ne le voit plus sur les disciplines FFTIR, mais je suppose qu'il sévit toujours à la FU).


Voilà qui répond à ta question Marc, Georges sévit toujours !pt:x)
Bravo à Samuel et aux autres compétiteurs du BTC FROMENTEL.Bravo à tous les qualifiés.
Super les résultats en ligne, :25/25:

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

blondin » 10 Mai 2011 16:36

GASIGLIA a écrit :Le Mistral vient du nord ...
Actuellement c'est le sud qui souffle

Si il pleut cette nuit y a des chance que ça tourne ...
Du nord ou du sud les plateaux seront secoués !!


ce fut le cas, ca n'a pas ete facile, j'en ai bavé! mais les champions etaient imperturbables

felicitations a eux car les conditions etaient vraiment difficile

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron