ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

En marge du championnat du monde de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

dom » 14 Juil 2011 21:56

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est Gael Poinsot et son champagne est délicieux.
Dominique

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

chezeteam » 14 Juil 2011 22:08

Le champagne Gael Poinsot est bon et a été apprécié de tous les tireurs, belle opération et belle animation de la part de Gael et Anne. A noter la cuvée spéciale George Digweed.

Image

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 17 Juil 2011 21:04

Bonsoir à toutes et tous,

je vous dois une explication concernant le pot de bienvenue qui a été déplacé par rapport à ce qui était prévu sans que je puisse vous prévenir, il était franchement trop tard.
En clair, j'avais prévu en accord avec la direction du stand de vous accueillir devant le club house à partir de 15h30/16h00, il était convenu que nous disposerions d'un abri. Or mercredi à 13h00 j'ai voulu me faire confirmer de vive voix ce qui précède. Il se trouve qu'au bar du club house j'ai très largement ressenti que cela n'allait pas être possible ou en tous les cas difficilement réalisable. Je suis donc ressorti très ennuyé de ne pouvoir honorer ma promesse de pot lorsque l'un de vous m'a proposé d'aller demander l'hospitalité auprès de Gaël POINSOT, ce qui fut dit fut fait.
De ce fait vous avez dû chercher le lieu de rdv et petit couac je n'avais pas de jus de fruit pour les enfants.
Cependant je remercie Gaël pour sa promptitude, sa simplicité et son accueil. +/-30 forumeurs sont venus nous rejoindre, la chezeteam a produit qq photos, vous en aurez d'autres plus tard et franchement 10000 excuses pour cet imprévu involontaire :evil: .
Merci à vous.
Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 08:32

Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 09:19

Image
Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Pandom » 18 Juil 2011 10:21

y a pas à dire les tireurs savent vivre. aplo:)

Pandom
Pandom

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 11:05

Partenaire nous avions depuis la rencontre faite au stand l'hiver dernier, la proposition de mettre la banderole PBT sur la façade avant du club house. Le jour "J" il n'en a rien été, nous nous sommes contentés du sol. Ce n'est pas grave nous nous consolerons en disant que nous avons été bien visible.

Image

MERCI A PILLAS SPORT FRANCE ET ZOLI-TUNET

Image
Image
Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 11:23

Les amis belges étaient bien présents deux fois !mgreen:!)
Image

Pyrrhon tout droit venu du Chili
Image
Image
Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 11:28

Touche pas à ma saucisse-frites larm:) , bon ap JPC !mgreen:!)
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 20:09

Administrateur forum

Re: En marge du championnat du monde parcours

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 20:27

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet En marge du championnat du monde de parcours de chasse

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire