ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier FFBT 2011

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Calendrier FFBT 2011

jeje » 14 Fév 2011 20:08

Rappel dernier message de la page précédente :
lucien, a ce sujet, representativité suivant les categories, ne serait il pas un peu plus "juste" de prendre un autre systeme de selection??? par exemple comme dans les coupes d'europe, avec un pourcentage par rapport au scratch??? car avec le systeme actuel, certaines personnes se font sortir alors qu'elles auraient eu tout a fait leur place en allant faire la preselection dans un autre zone....et vice versa....alors que si l'on prends une selction sous forme de pourcentage, la ca egalise un peu plus les chances....meme si evidemment ce ne pourra jamais etre une vrai science....

Re: Calendrier FFBT 2011

FIFI95 » 14 Fév 2011 20:37

Franchement je ne vois pas le problème, les présélections ouvrent la porte à la sélection nationale pour les catégories:
- juniors, dames, seniors, vétérans et super vétérans

En FU je n'ai pas constaté qu'il y ait une zone où l'une des 5 catégories soit sous-représentée au point de ne pas pouvoir appliquer le prorata national pour chacune d'elles. Au pire, on arrondit au nombre entier supérieur !

Globalement, le fait d'autoriser les tireurs à choisir leur zone, leur permet avant tout d'optimiser le coût de la compétition.
Sur le plan national, il y aura un équilibre qui se fera du fait des "glissements" entre zones.

Re: Calendrier FFBT 2011

jeje » 14 Fév 2011 23:41

FIFI95 a écrit :Franchement je ne vois pas le problème, les présélections ouvrent la porte à la sélection nationale pour les catégories:
- juniors, dames, seniors, vétérans et super vétérans

En FU je n'ai pas constaté qu'il y ait une zone où l'une des 5 catégories soit sous-représentée au point de ne pas pouvoir appliquer le prorata national pour chacune d'elles. Au pire, on arrondit au nombre entier supérieur !

Globalement, le fait d'autoriser les tireurs à choisir leur zone, leur permet avant tout d'optimiser le coût de la compétition.
Sur le plan national, il y aura un équilibre qui se fera du fait des "glissements" entre zones.


ce n'est pas pour le proprata du nombre de place dans chaque categorie que cela peut poser probleme....je te donne un exemple arrivé l'an dernier.....dans une des zones, seulement 2 dames, ces 2 dames font parties des meilleures en france....bah il y en a eu une qui n'a pas pu faire les selections ( ce que je trouve dommage car elle avait largement sa place).....maintenant, je pense effectivement que de laisser le choix d'aller ou ils veulent, aux tireurs, est tres bien et je suis completement pour...mais peut etre changer le mode de preselection....

mais bon, nous sommes hors sujet, vais ouvrir un nouveau post.....

Re: Calendrier FFBT 2011

FIFI95 » 15 Fév 2011 15:23

[quote="jeje"]je te donne un exemple arrivé l'an dernier.....dans une des zones, seulement 2 dames, ces 2 dames font parties des meilleures en france....bah il y en a eu une qui n'a pas pu faire les selections ( ce que je trouve dommage car elle avait largement sa place).....

Il me semble que dans ce cas c'est prévu, si elles sont déja Club France elles sont exonérées des présélections. Il faut rentrer dans le détail et peut être qu'elles n'étaient pas (encore) CF...

Pour l'autre sujet c'est une bonne idée, ouvre un nouveau thème, je suis certain que beaucoup ont à dire et à proposer.

Re: Calendrier FFBT 2011

Dompnier-Joêl » 18 Fév 2011 11:01

Bonjours a tous , les inscriptions aux présélections F U sont en lignes, a plus ;) Joel.

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier FFBT 2011

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire