ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 20 Mai 2012 21:17

La 2ème sélection DTL 2012 aura lieu au stand BTC de POMPIEY (47) du 22 au 24 juin 2012.


200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse DTL seniors vété, sup-vété : 102€
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse DTL dames : 60€
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse DTL cadets & juniors : 60€

----------------------------------------------
Administrateur forum

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Kev.L » 20 Mai 2012 22:35

PRÉSENT mais ...
Kev.L

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

jerome » 21 Mai 2012 14:25

Je ne pensais pas m'y rendre dans une premier temps mais avec du recul malgré mon infime chance de rentrer je vais quand même y aller car finalement je me dis que je ne peux pas rester sur une sélèction telle et je sais qu'à Pompiey les personnes présentent feront tous pour avoir les meilleures conditions possibles même si cela fera bizarre pour les gens de la fédération présentent de s'occupper réellement des installations cette année lol. Je me dois de respecter ce club qui joue le jeu toute l'année et je me dois surtout de prendre du plaisir sur de belle installations bonté Divine lol !!!!!!

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Cowboy » 21 Mai 2012 14:41

Bonjour, pour y avoir fait une 1ère sélection en 2009, de très bons souvenirs à tous les niveaux : réglages des fosses (vrais DTL), acceuil très sympa, très bonne situation (au milieu d'une pinède) donc peu sensible au vent :siffle: , région gastronomique. QUE DES BONS MOMENTS (pour moi)... super:) first:)
Modérateur global

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Kev.L » 22 Mai 2012 22:15

Oui c'est sur :) Mais bon je serais sur le stand a partir de samedi ... merci la dérogation :)
Kev.L

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

texas » 23 Mai 2012 16:44

dan63 a écrit :Bonjour, pour y avoir fait une 1ère sélection en 2009, de très bons souvenirs à tous les niveaux : réglages des fosses (vrais DTL), acceuil très sympa, très bonne situation (au milieu d'une pinède) donc peu sensible au vent :siffle: , région gastronomique. QUE DES BONS MOMENTS (pour moi)... super:) first:)



Je confirme pour tout super:) super:)

acceuil,réglage, environnement et gastronomique c'est un régal......

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Michel64 » 23 Mai 2012 17:00

Bonjour et bonne chance à vous

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

bouche » 23 Mai 2012 17:19

bonne chance a tous first:)

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

PhP » 23 Mai 2012 19:50

Bonsoir Christophe , moi aussi je leurs souhaitent bonne chance , bien que la Chance n'est rien à voir dans le ball trap ceci étant un problème d"adresse ......., mais je voulais te demander des nouvelles de vos installations qui ont souffert elles aussi de l'orage , ou en est tu des réparations et de l'installation des nouveaux PC .
Bonne soirée
PhP

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

MX 11 » 25 Mai 2012 20:42

À voir les inscriptions sur la liste des engagés cela n'avance pas beaucoup en comparaison de l'année dernière, je sais que beaucoup se sont inscrits comme moi au stand de Poussan et ne font pas parti de la liste et ceci devrait bouger dans les jours à venir, et j'espère que la deuxième sélection affichera complet, pour y avoir déjà participé aux sélections sur ce stand je sais que nous y prendrons du plaisir et que nous aurons des réglages DTL super:)
A + MX 11

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire