ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

AGOM » 24 Juin 2012 22:58

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai oublié de remercier AMISS33 qui nous a soutenu tout au long de la compétition et nous a remonté le moral dans les moments de faiblesse larm:) . Merci aussi à Thierry Ludovic Michel André ( 'et ceux que j'oublie ) pour leur gentillesse. Et rendez-vous à Lazenay super:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

texas » 25 Juin 2012 16:44

valerie78 a écrit :Bonsoir,
De retour de Pompiey ou j'ai passé un excellent moment ! beau stand et beau temps !! L'organisation, les arbitres, les participants, tout était parfaits !
Je tiens aussi a féliciter Annie et Melissa, pour leurs belles prestations, et je tiens particulièrement à les remercier puisqu'elles m'offrent la chance de partir au Pays de Galles ! Encor un grand merci
Petit rectificatif : il y a eu 171 "75", belle compétition !
Rendez-vous au championnat de France !


Encore bravo Valérie
bien pour le Pays de Galles
dans ce pays pas de confit de canard......!
à dimanche aux ligues et à la guinguette !!!!

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

thierry 34 » 25 Juin 2012 18:23

un grand bravo a annie toujours souriante meme dans les moments de doute . first:) aplo:) super:)
j 'ai passé trois jours agreable tout etait super ,les fosses ,le temps et le grand professionalisme du club .
je ne vous dirais pas mes scores , j etais juste la pour participer

et encore bravo annie
( ps j esperes que vous avez retrouves les clefs) :mdr:!)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

AGOM » 25 Juin 2012 19:42

merci Thierry, pour les clés devines où elles étaient : sur le capot de la voiture !!!!! :siffle: !mgreen:!)
Au fait dimanche on sera à La Calmette pour la ligue .

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

valerie78 » 25 Juin 2012 19:50

texas a écrit :
valerie78 a écrit :Bonsoir,
De retour de Pompiey ou j'ai passé un excellent moment ! beau stand et beau temps !! L'organisation, les arbitres, les participants, tout était parfaits !
Je tiens aussi a féliciter Annie et Melissa, pour leurs belles prestations, et je tiens particulièrement à les remercier puisqu'elles m'offrent la chance de partir au Pays de Galles ! Encor un grand merci
Petit rectificatif : il y a eu 171 "75", belle compétition !
Rendez-vous au championnat de France !


Encore bravo Valérie
bien pour le Pays de Galles
dans ce pays pas de confit de canard......!
à dimanche aux ligues et à la guinguette !!!!


Merci !!! !merc!
Pas de souci, rdv à la ligue !! et au fait, la guinguette, c'est pour samedi midi et samedi soir !! super:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

thierry 34 » 25 Juin 2012 20:31

oui annie rendez vous a la calmette,tu as changé d avis ,tant mieux .

bravo aussi a valerie je crois que nous etions dans le meme hotel ce week end aplo:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 25 Juin 2012 20:35

Bon alors c'était comment sinon du point de vue organisation, prix des boissons, café, des toilettes, des repas ? !mgreen:!)
Les réglages des fosse étaient ils conformes ? :mdr:!)
La météo ne sait pas "salement" manifestée ? admin:)

Un petit débrief serait sympa ;)
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

thierry 34 » 25 Juin 2012 20:54

question organisation rien a redire horaires respectées ,fosses tres bien reglées ,arbitres au top ,repas tres corrects pour le prix (12 € ) avec entrée ,plat ,fromages,dessert et boisson( ' eau ou vin).
et tout ca avec le sourire.
prix des boissons et du café rien a dire,cadre idyllique .
le club merite une autre selection dtl et il peut meme pretendre a un france aplo:) super:) !pt:x) :25/25:

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Cowboy » 25 Juin 2012 21:09

avdi:) :25/25:
Modérateur global

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

yves » 26 Juin 2012 09:24

Bonjour,

Merci à Valérie 78 et Thierry 34 pour leur commentaire encourageant. aplo:) super:)

Finalement, je déplore qu'il y ait si peu de commentaires, quels qu'ils soient, comme le suggère MX8-80, afin de transmettre vos impressions aux bénévoles du club. (ils ont oeuvrés pour votre bien tout le WE).
Personnellement, je ne peu faire de remarque étant membre de la ligue, je suis donc à l'écoute pour transmettre.

Au passage, je félicite TOUS les tireurs pour leurs performances (171 rouges/ en moyenne 1 par tireur). aplo:) aplo:) first:)

Cordialement
Yves

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

thierry54 » 26 Juin 2012 11:26

bravo benedicte!!! encore une fois équipe aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire