ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Stella » 16 Juin 2012 07:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
quelqu'un peut-il m' indiquer le chemin pour allez a pompiey, sur leur site aucune indications ! ! et je ne trouve rien coome je suis inscrit sur la préselection et que je vais arriver tard.............je viens de Paris mais aller a Pompiey ça je sais c 'est après , merrci d' avance.
Stella
Stella

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 09:52

Bonjour, il y a cette rubrique >>> viewtopic.php?f=85&t=130

Pompiey c'est

Image

Image

Image
Administrateur forum

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

thierry 34 » 16 Juin 2012 21:46

ca y est le tirage au sort est sorti first:)

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 21:59

Super ! l'édition comporte également la composition des planches aplo:)
vous le trouverez à télécharger directement ici >> http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/86.pdf
Administrateur forum

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

chezeteam » 17 Juin 2012 09:32

Super les horaires + les planches ... surpri:)
A quand les résultats en directs ? La FFBT aiguillonnée par PBT ça a des effets positifs. aplo:)

2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 17 Juin 2012 10:05

Ah ben nous on demande pas mieux, c'est juste une question de bonne volonté de l'ensemble des acteurs du ball-trap et de services à rendre auprès de tous les tireurs, notamment ceux qui font un peu de compétition ;)
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

poolman » 19 Juin 2012 11:40

Bonjour à tous,

Dommage il pleut à Pompiey,pourvu que cela ne dure pas !!! :pabol!) priztete:)
poolman

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 19 Juin 2012 15:51

Image
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

dd1836 » 22 Juin 2012 20:56

salut à tous,la 2eme selection se passe mieux avec un bon 225/225 pour le premier.un petit bonjour à texas, bien tirer pour un vétérant :siffle: 220/225 continu comme cela et ça va passer aplo:) .
Pas bavards les gars en DTL, c'est un tireur de FU qui est obligé de parler de votre disipline :cachey:!) :sor!)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Stella » 23 Juin 2012 07:35

Bonjour et merci
Merci avec un peu de retard pour la bonne réponse et le plan c' est parfait et très clair, le stand et les réglages sont parfaits , c 'est très agréable , et quand même des trous malgré la facilité..........
Stella

Re: Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2

BALL-TRAP WEB » 23 Juin 2012 08:34

Absent ce jour je vous souhaite une bonne compétition.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

74 tireurs présents : 0 inscrit, 74 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 74 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire