ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 18:56

Page Internet engagement >> engagement compétition
=================================================


La première sélection 2011 de parcours a lieu les 9 et 10/04/11 au stand de La Cerisaille.

>> Clic site Internet du stand <<

=================================================


La seconde sélection 2011 de parcours sera au stand de Falaise dans le Calvados les 14 et 15/05/11.

>> Clic site Internet du stand <<

=================================================
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de parcours

P37 » 01 Fév 2011 19:49

La seconde sélection 2011 de parcours sera un grand prix Fitasc ( grand prix de France ) visible sur le calendrier Fitasc.

Re: Sélections 2011 de parcours

Philippe ROUX » 02 Fév 2011 14:10

Je crois que cette année, je vais faire l'impasse (un peu trop de km).
Dommage que les 2 sélections soient la même année dans le nord de la France.
L'an dernier, 1 dans le sud, l'autre dans le nord, c'était mieux, il me semble.
@+

Re: Sélections 2011 de parcours

Marine » 02 Fév 2011 23:38

C'es t quand même dommage que tu ne viennes pas, ce sont tous les deux de beaux stands qui je pense pourront nous garantir de belles selections :)

Re: Sélections 2011 de parcours

Frédéric » 19 Fév 2011 08:55

Les inscriptions pour la 1ère sélection est ouverte sue le site de la FFBT ( ainsi que pour la FU )

Re: Sélections 2011 de parcours

JP Alarcon » 22 Fév 2011 20:52

Bonsoir à tous,

Qui connait bien le stand de la cerisaille ? Est ce que l'on pourrait avoir des infos sur le site ( plaine, bois .... )
et le style de plateaux ?
Après la réussite du tracé de la 2°selec de St Lambert la barre est très haute et j'espere que l'on va se regalé dans moins de 2 mois
A+

Re: Sélections 2011 de parcours

Bernard PROUST » 22 Fév 2011 21:11

je dirai "plus traditionnel" mais attention, ça ne veut pas dire facile. Ils connaissent la musique à composer dans les bois et la plaine et autres clairières. En principe bcp de fuyants, c'est la configuration du stand qui veut ça.
Nul doute que cette sélection va faire souffrir
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de parcours

JP Alarcon » 25 Fév 2011 12:43

Merci

Re: Sélections 2011 de parcours

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 18:17

Je vous ai préparé une liste tirée de la FFBT sur les inscriptions avec un tri par catégories et le nombre à chaque fois comme illustré sur la photo écran mais qui sera totalement visible dans le fichier Excel à télécharger.

Image

Fichier à télécharger :

Selection_Cerisaille.xls
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de parcours

Patrick Pillas » 13 Mar 2011 18:58

Cette liste est définitive ou le nombre d'inscrits peut évoluer ?

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire