ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2011 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 18:58

Le championnat d'Europe de parcours aura lieu du 26 au 29 mai 2011 au stand de Castillejo de Robledo en Espagne

FITASC engagement > engagement

========================================

Image
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

chezeteam » 31 Jan 2011 21:06

J'ai la chance de connaitre le stand de Castillejo de Robledo, qui est le stand de la fédération espagnol, puisque j'ai tiré l'europe PC de 1998, c'était magnifique. Le stand est en peine nature, les tracés sont en place le temps de l'évènement, j'ai souvenir de postes très ouverts très distants les uns des autres. J'ai eu la chance de tirer cette compétition avec la championne Béatriz Lapara Cuenca qui était déjà impressionnante... Je vous invite tous à faire le voyage. Nous sommes déjà inscrits, Vamos!

Didier

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

hnachaj » 31 Jan 2011 21:13

C'est dommage que je ne peu y aller! J'ai le Triple Classic au Texas au début de mai. Il faut gagné la lotterie pour avoir un vol privé pour y arriver!

Bon tournoi à tous!

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

dom » 01 Fév 2011 12:47

Je suis inscrit également et j'ai trouvé un hôtel, même deux pour la semaine, mais c'est galère.
Si vous comptez y aller dépêchez vous, car sinon les grandes villes sont au minimum à 80 Kms.

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

dom » 25 Mai 2011 00:27

Nous avons testé les différents postes ouverts aujourd'hui avec des bons tireurs français et mes amis suiises.
Il y a des supers plateaux avec des superbes trajectoires.
Nous allons nous régaler.
Le site est grandiose, les lignes sont tracées à flanc de montagne.
4 lignes ouvertes à l'entraînement sur 8 et seulement 3 postes sur 4 avec 4 plateaux sur la ligne où il y en aura 5.
C'est parfait pour l'équité.
Bravo au traceur avec seulement 36 plateaux classé C selon les organisateurs.
Bonne chance à tous et grande réussite aux équipes de France.
Amitiés d'Espagne.
Dominique
PS : Le cochon de lait à EL BURGO DE OSMA...
Je vais me coucher et je ne tire plus avant jeudi.

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 25 Mai 2011 07:37

Merci Dom, bonne chance à toi et aux 73 français inscrits à cette compétition (équipe + individuels) et plein de !pt:x) !pt:x) !pt:x) :25/25: :25/25:
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

chezeteam » 25 Mai 2011 23:15

Buenos dias, nous y sommes, comme promis dès demain un petit reportage photos. Pour info j'ai la pression je tire juste devant le Big George... :siffle:
Didier

[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1306361655.jpg[/img]

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

Bernard PROUST » 26 Mai 2011 07:28

Ouvre lui la route, montre lui ce qu'il faut faire et ...........mets lui une tôle............ !mgreen:!) :cachey:!)
ça va comme ça ? t'as plus la pression maintenant et puis après on dira "qui est ce monsieur "bien portant" à côté de Didier ?" :sor!)
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

CHMILL » 26 Mai 2011 07:37

chezeteam a écrit :Buenos dias, nous y sommes, comme promis dès demain un petit reportage photos. Pour info j'ai la pression je tire juste devant le Big George... :siffle:
Didier


De beaux moments de tir en perspective pour toi doudou !!
d'un autre coté il vaut mieux être devant lui…car derrière on te verrai plus :cachey:!)
Mierda à vous deux (Mylène pas Georges) et plein de 25 !pt:x)
Modérateur global

Re: Championnat d'Europe 2011 de parcours

chezeteam » 26 Mai 2011 08:24


Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2011 de parcours de chasse

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire