ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

pascal f » 19 Aoû 2011 20:46

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous je rentre tout juste de vacance et je tiens encore a remercier les organisateurs de cette competition. ce stand merite vraiment d'etre vu,superbe cadre organisation irreprochable pour moi le top en la matiere grand bravo a tous :25/25: a quand le France de parcour

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

bob » 19 Aoû 2011 21:56

déjà fait en 2005 maintenant il lui faut le monde compak l'année prochaine ca serait top.

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

rabbit » 20 Aoû 2011 16:21

Salut pascalou ,je suis content de constater que vous êtes bien rentrés,et bien évidemment je partage ton avis sur cette compétition;superbe cadre(genre ravin vallon rabbit),trajectoires rares voire inédites,et organisation au top!De l'avance sur quasi toutes les planches(je me suis d'ailleurs fait piéger 2 fois!!!)
Un seul petit bémol:le choc des titans Charles/Christophe n'a pas eu lieu ,j'aurais aimé assister à un tel barrage mais cette compétition restera un super souvenir!
Si un monde se déroule là-bas,j'en serai,c'est sûr!

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

pierrick » 20 Aoû 2011 21:11

je peux venir avec toi Rabbit??? moi aussi je veux voir ça!!!

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

jo 686 » 21 Aoû 2011 09:30

bonjour a tous , c est vrai que c est un stand a voir et que c etait une compet a faire. organisation parfaite a tous les niveaux.cependant pour ma part j ai trouve que le niveau de la competition etait vraiment solide.peut etre est ce le fait que ce soit ma premiere participation a un france ?certains compaks etaient dignes de selections a mes yeux. c est la que l on voit le chemin qui reste a parcourir pour etre un grand tireur.
cordialement jo

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

rabbit » 21 Aoû 2011 12:02

Bien sûr mon Pierrick!Et je crois que Pascalou serais bien de la partie!A demain!

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

chezeteam » 21 Aoû 2011 18:37

bob a écrit :déjà fait en 2005 maintenant il lui faut le monde compak l'année prochaine ca serait top.


Pour info le monde compak sporting c'est en 2013! Et pas avant...

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

tomwill41 » 22 Aoû 2011 08:38

un grand bravo à pascal marteau , c'est un petit jeune qui à bien progréssé , je l'ai conu sur des ball-trap de campagne, quand il avait gagné une bouteille.. il était content.. lol enfin , un exploit chez ROTO sport , on ne peut
que dire " chapeau..marteau" . signé..un tireur de DTL seulement...ex champion communal de chateauvieux..

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

Balistic » 22 Aoû 2011 15:58

Pascal Marteau est effectivement un très bon car il tire avec un Miroku trap en 81 cm et au CS il faut vraiment être dedans pour faire du score.
D'ailleurs je l'ai vu tirer une planche et bien il fume grave les pauvres plateaux !pt:x)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de compak sporting

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire