ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

CHMILL » 03 Sep 2011 13:03

Rappel dernier message de la page précédente :
comment as tu trouvé les fosses niveau difficulté Joel?
Modérateur global

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 03 Sep 2011 15:15

Salut Shmill , les fosses étaient réglées avec les grilles officielles , aucune difficulté majeur le réglage était identique a Poussan ou Cabannes quelques grands montants et traversards rapides mais rien de bien méchant, la difficulté ..... priztete:) le vent mais bon c'est comme ça .A plus Joël super:)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

migrod » 03 Sep 2011 17:06

réponse à TOPHE :
oui,une telle compétition ne peut apporter que de l'experience.
premier constat,à 41 ans,je ne suis plus étanche...je m'entends,difficultés terribles à gerer le stress.stress que je me suis infligé moi-meme.je suis partis a cette compétition sans pretention aucune,avec seul but de me faire plaisir et de cotoyer des tireurs que je n'aurais surement pas pu voir autrement.donc que du bonheur.sauf les résultats perso
41/50 33/50 (là,je bats JOEL,réussi a faire moins que lui...) 40/50 et 45/50
classé 447 sur 541 houa,presque 100 tireurs derriere moi.bon d'accord,446 sont devant mais bon !
je rejoint JOEL pour le vendredi.fosse G ,la moins abritée ,vent terrible.un petit 13/25.jamais je n'ai fait un tel score.perdu,completement perdu.oui beaucoup de tireurs se sont plantés cet apres midi là.mais quand on est bon,on est bon : le tireur avant moi,un jeune italien (champion d'europe en junior)a aligné un petit 24 !!! impressionant.et moi tut tut sur tut tut.heureusement que j'etais apres lui,cela a permis qu'il ne se decontre pas.cela n'a pas géné le tireur apres moi qui était dans la meme cata que moi.
en plus comme dit JOEL,pas de difficultés majeures.certes il ne fallait pas roupiller,mais pas de grilles insurmontables.donc tout se passait dans la tete.mais quand justement on a plus la tete,ca fait mal.je me suis fait cependant un point d'honneur a finir ces 4 jours.de une,pour honorer mon engagement et aller jusqu'au bout et pouvoir dire "j'y étais" et de deux pour ne pas perturber l'ordre de la planche par respect pour les autres tireurs.oui pour ma part je me suis senti pendant 4 jours hors du temps,completement sortis de ma vie de tous les jours.et meme si mes résultats sont loin de ceux que j'esperais,vraiment heureux d'y avoir était.cependant faut etre honnete,tout cela à un cout.c'est un choix.on ne fait pas ce sport pour gagner de l'argent (au contraire),mais pour se faire plaisir.
migrod

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

tophe » 03 Sep 2011 19:23

et oui migrod c est tres tres delicat et difficile à gérer une compet comme celle ci sur 4jours,gérer le stress,le climat,la fosse et l attente c est plutot chaud !!
voila à mon avis les differences entre nous et les grands tireurs,eux ils savent gérer tout cela
pourquoi ?
à la base ils ont deja des qualitées naturels,une enorme experience au niveau du tir,bcp d entrainements,mais surtout bcp de competitions et aussi de sacrifices !!!
tiré ou voir tiré avec certain de ces champions est tres enrichissants
mais tu verras a mesure que tu auras la chance de faire les compets comme celle ci,c est sa qui va te booster et te faire avancé,avec des hauts et des bas ,en tout cas pour moi c est ce que cela me fait,j en redemande !!


bonjour à joel !

j etais super content pour toi lors de ta 1 iere journée !! je me suis dit c est bon il est bien lancé ca va le faire grave !
et puis patatra pour le 2 ieme jour ! la par contre j etais vert ,je me suis dit c est pas possible il y a eu quelque chose !
ce qu il y a à retenir pour toi sur cette compet c est que tu n as pas lacher on le voit sur tes resultats du 3 ieme et dernier jour ,la c est fort /+1/) de toute maniere je sais que tu vas rebondir tres vite !!@ +

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de fosse universelle

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire