ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 19:00

Présentation du championnat du monde de fosse universelle Ychoux du 25 au 28 août 2011

Clic F.I.T.A.S.C. - FITASC engagement > engagement
============

>> Clic site Internet du stand <<
============
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Boxing50 » 11 Juil 2011 17:04

pourquoi personne parle sur se sujet c'est un beau championnat du monde qui vient en france en tout cas préssé d'y être :25/25:

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 11 Juil 2011 17:08

Tu as 10000 fois raison, le sujet a été créé pour ça après c'est à chacun de se donner rdv ici pour en discuter sachant qu'avant il y a eu bien d'autres championnats qui ont un peu monopolisé les discussions par ailleurs.
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

FIFI95 » 19 Juil 2011 20:28

Oui, oui, parlons du championnat du Monde de FU à YCHOUX!
En 2008, nous avions accès tous les soirs aux résultats grâce au super boulot des bénévoles du club sur le site du BTC YCHOUSSOIS.
Nous souhaitons tous qu'il en soit de même cette année car il n'est pas certain que la FITASC y arrive..."toute ressemblance avec un évènement ...patati, patata... ne serait que fortuite".
Ceci dit, il y aura un peu moins de la moitié de tireurs (500/600?) pour 1300 au monde PC d'Orville: mission impossible ?
Au fait: c'est éxactement la même représentation internationale (7 équipes nationales?) qu'il y a 20 ans au Monde FU 1991 de Lisbone...alors que la participation au PC a explosé (21 équipes nationales cette année) ainsi qu'au CS: chechez l'erreur!!!
Question: à quel prix sera l'accès aux sanitaires à Ychoux?: je persifle bien sûr!!!
Très bons tirs à tous les tireurs et faites vous plaisir ...sans que l'on vous prenne pour des diptères!!!

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Boxing50 » 22 Juil 2011 13:10

pour moi c'est mon premier grand championnat je me prépare comme je peux avec les moyens que j'ai a+

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Boxing50 » 01 Aoû 2011 15:56

encore 100 places pour le matin sa aproche

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

DUDU » 03 Aoû 2011 17:26

c' est pour bientot on espere du soleil et beaucoup de :25/25:

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

CHMILL » 11 Aoû 2011 05:34

Modérateur global

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Boxing50 » 11 Aoû 2011 12:38

qui di forum participe au monde a ychoux

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 11 Aoû 2011 12:50

Salut Boxing 50 je serais a Ychoux a partir du lundi 22 Aout véhicule break noir immat... 73. A plus Joël super:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de fosse universelle

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire