ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

baloojef » 24 Mai 2012 20:41

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir,

Moi j'ai traduit la dernière phrase avec google translate : Mise en cultures à gibier forés à des pousses maintenant le sol a séché un peu. Ouf, je pensais avoir mal compris mais non, c'est très clair! :siffle:

Puis je préfère avoir le commentaire de Georges, même en Anglais, que de pas l'avoir du tout...Notre richesse est faite de prendre tout ce qui vient et pas ce qu'on veut..... :sor!)

Re: Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

BALL-TRAP WEB » 24 Mai 2012 20:41

Je suis en déplacement et ne peux intervenir comme j'aimerai.
Marine pour le coup de l'anglais n'y vois qu'une blague et non reproche. Je connais l'auteur et c'est blagueur à froid. C'est franchement un de mes amis et nous nous charions souvent, aucun pb.
Encore tous mes encouragements aux équipes France et merci pour vos participations résultats sur le forum.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

MORDEFROID JP » 24 Mai 2012 21:00

bonsoir a tous
ça va être très très dur pour une médaille individuel !!!
première sortie en équipe pour certains jeunes ! :bienv:
allez les seniors vous pouvez mieux faire ...... m3rde a vous (x:)
moi je donne un pronostique pour les 5 premiers demain soir !!! first:)


a +

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

PFM91 » 24 Mai 2012 21:53

Courage à tous ! Il est reste 150, ce n'est que le début !

M3rde !!
PFM91

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Marine » 24 Mai 2012 21:58

Juste pour préciser, j'ai pas voulu être méchante ce n'est pas mon intérêt, et puis au final, on est la uniquement pour parler du championnat d'Europe et pas d'autre chose. Bonne soirée, et à demain pour la suite des résultats.

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

a91 » 24 Mai 2012 22:34

bonsoir, premiere journee nuageuse avec un peu de vent et surtout beaucoup de problemes d organisation (jusqu a 2h de retard sur certains compak) mais il faut faire avec... encore 150 plateaux!! @+
a91

Re: Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

BALL-TRAP WEB » 24 Mai 2012 22:49

Merci et tenez bon, allez les filles.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

fabien11 » 25 Mai 2012 12:33

il est en forme Sir Digweed!
Allez les Français!!!

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

corsican » 25 Mai 2012 14:37

qu'elle belle performance de de GEORGES DIWEED manifestement en trés grande forme au regards de l'ensemble des résultats des compétitions auquelles il a participé depuis le début de l'année
il pourrait égaler son record d'europe 200/200

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Marine » 25 Mai 2012 16:13

raphaelle :42 chez les dames, je viens de l'avoir au téléphone :)

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

chezeteam » 25 Mai 2012 17:37

Merci Marine pour ces résultats live. La petite Raphaëlle fait des prouesses. C'est une graine de championne! Bravo à elle. super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire