ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

tophe » 05 Sep 2012 19:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Pas très motivant c est sur !!
Placé un monde a cette époque de l année je trouve cela est pas très judicieux !
Je souhaite quand même les meilleurs résultats possible a l ensemble de nos tireurs français !!
Cette fois l hôtel se situe non loin du stand , c est déjà bien .......
L Equipe de France est parti mardi , va pas falloir qu ils chôment pour prendre les différents repères et le préparateur mental non plus , d ailleurs je suis curieux de savoir comment il peut se débrouiller pour préparer les tireurs car je suppose que chacun a son propre caractère , cela ne doit pas être très évident , enfin bon passons encore ......!!??
En tout les cas bonne chance a tous et faites du mieux possible !!!

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

AGOUTI 973 » 06 Sep 2012 13:16

bonne chance à tous et ramenez nous plein de médaille,
ALLEZ LA FRANCE.....ALLLEZ LA FRANCE aplo:)
AGOUTI 973

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 06 Sep 2012 20:42

Je suis déçu, je m'attendais à une grosse réunion de tireurs sur le forum pour ce championnat du monde mais c'est tout l'inverse qu'il se produit.
En attendant voici les résultats FITASC de ceux qui ont réalisé au moins 45/50
Image
Image
Image
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

CHMILL » 06 Sep 2012 21:07

ça vole Haut !!!!
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

lyric36 » 06 Sep 2012 21:11

oui en effet ca envoi deja ! !pt:x)
lyric36

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 06 Sep 2012 21:36

Bonsoir, les résultats au jour le jour : http://www.fitasc.com/ !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

dd1836 » 06 Sep 2012 22:05

salut,
c'est cela le très haut niveau, 25 tireuers à 50/50. Et quand je pense qu'ils n'ont pas tous un préparateur mental :siffle:
Bon,les français jusqu'a 47 ce n'est pas perdu mais les jokers sont grillés alors à bloc jusqu'au bout super:)

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

tophe » 07 Sep 2012 00:19

Mouais affaire â suivre .... Je suis pas du tout convaincu des résultats de l Equipe de France
Je sais suis méchant de dire cela et j espère bien me tromper !!!
Allez William montre nous ce que tu es capable de faire quand tu le veux !!!

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Benat64 » 07 Sep 2012 03:39

Bom dia

Surprenant ces resultats. 120 tireurs en 48-50, bigre ! Je vois des collegues en complete resurection. Fatima n'est pas si loin... On aura les explications du comment et pourquoi plus tard.
En tout cas il fallait pas louper le train, le champion est la, cache parmi eux. Un frenchie au bout cela va etre dur mais revons un peu.

Par equipe France premier en SV . Allez Nanard accroche toi

A suivre

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

marc » 07 Sep 2012 07:47

120 tireurs avec 48 et plus, effectivement c'est surprenant !!!

C'est là qu'on se rend compte que les effets de la crise ne sont pas les mêmes partout en Europe. Le Portugal est vraiment mal en point. Plus assez d'argent pour acheter des ressorts pour les lanceurs ! Le caoutchouc des chambres à air Michelin rouges, c'est extraordinaire pour fabriquer des lance-pierres, mais pour des lanceurs de ball-trap c'est un peu léger ! :mdr:!)

Espérons pour l'intérêt de la compète qu'il y a quelques fosses plus dures et que la plupart de nos 120 champions n'y ont pas encore mis les pieds.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Lerda » 07 Sep 2012 08:16

Bonjour,

Impressionnant de retrouver 25 tireurs à 50/50. A ce niveau, rater un plateau est presque une catastrophe !
Le vainqueur ne sera probablement pas loin du 200/200. 8-) 8-)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

77 tireurs présents : 0 inscrit, 77 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 77 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire