ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 09 Sep 2012 23:19

Rappel dernier message de la page précédente :
1000 excuses mais même si je prends soin de suivre les disciplines de fosse dans le forum, ma fibre ne vibre pas de la même façon que pour le parcours voire le compak confu:) où un nom qui commence à sortir me tilte plus vite.
Et si en plus la personne est très discrète alors je ne vois ou retiens rien du tout 8-) , pour cela que le forum est super lorsque les autres peuvent prendre le relais ;)
Que cela n'empêche surtout pas mon admiration des perfes des champions de la fosse où les hauts scores sont hallucinants.
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

SANARY » 09 Sep 2012 23:21

re merci dan c est donc pas n importe qui j ai honte de mon igorance en fu (je doit pas etre le seul)
mais ma question reste posee au sujet du 81 et encore bravo a elodie
SANARY

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

nono31 » 09 Sep 2012 23:26

Juste ajouter qu'Elodie est Club France - 3ème rang... C'est une championne qui ne doit rien au hasard... Je vous incite seulement à la regarder tirer : un régal pour les yeux et un beau modèle pour nous, les femmes !
nono31

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 09 Sep 2012 23:29

SANARY, pour le canon de 81 je peux essayer de te répondre, faisant aussi de la FU. Le temps de réaction doit être très court et le geste rapide donc la conclusion s'impose d'elle même, pourquoi s'handicaper avec un canon trop long.... d'autant que les distances de casse se situent entre 25 et 45m voir 50m donc très abordables avec un 76.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

AGOUTI 973 » 09 Sep 2012 23:42

félicitation à Elodie c'est vraiment merveilleux un titre de champion du monde, surtout avec le niveau des scores atteint..... first:)
Une petie pensée pour les "Guadelouppéens" Steeve et Eric bravo les gars.
vu les scores on pourrait envisager de tirer la derniére journée avec une seule cartouche cela etirerait peu étre un peu le classement......

Allez encore une fois bravo à Elodie et à tout les français aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
AGOUTI 973

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

nono31 » 09 Sep 2012 23:48

Oui, on a raison de l'applaudir très fort : c'est une juste récompense quand on a sait qu'elle est restée au pied du podium, classée 4ème au Monde à Ychoux, l'année dernière ! C'est une belle preuve de ténacité. CHALEUREUSES FELICITATIONS.
nono31

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 09 Sep 2012 23:51

merci à toi nono, tes archives sont bonnes.... aplo:) !mgreen:!)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

nono31 » 10 Sep 2012 00:01

C'est ça la passion, dan63 ! Je surveille ses scores depuis un bon moment. Comme l'a si gentiment souligné Bernard, tout à l'heure, la mettre en valeur aujourd'hui sur le forum revient à ceux et celles qui la connaissent un peu. Elle le mérite ! il fallait insister sur ses qualités techniques mais surtout humaines !
Allez, je vous laisse... contente et ravie de cette belle performance féminine. B R A V O E L O D I E.
nono31

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 10 Sep 2012 00:07

Tous les résultats : http://www.fitasc.com/fr/home/view
Au mois de mai 2012, Elodie a gagné ( en Dame) le GP du portugal sur le même stand avec 183/200.
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

AGOUTI 973 » 10 Sep 2012 00:18

Elodie est apparement licensiée au Sc la butte, bravo aussi à ce Club trés familiale (famille mordefroid) quand on tire là bas la premiere chose que l'on doit faire c'est....abstraction des moutons qui broutent au niveau du point de croisement des plateaux: c'est bon pour le travail de la concentration :sor!)
AGOUTI 973

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 10 Sep 2012 00:24

Bonsoir AGOUTI, je vois que les entraînements à la butte restent dans les mémoires et quand c'est pas les moutons c'est le coq qui s'en prend aux poules entre les micros et la fosse, il est vrai qu’après des distractions comme ça tu peux aller tirer ou tu veux, plus rien ne te dérange.
Es tu bien rentré après ton voyage en métropole ?
Cdlt Daniel
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire