ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 20:37

Rappel dernier message de la page précédente :
allé ne vous cassez pas la tête à expliquer pourquoi, j'ai évoqué le problème ici :siffle: >> viewtopic.php?f=93&p=70710#p70710
comme pour les Guignols de l'info, vous pouvez retourner à vos occupations !mgreen:!) :mdr:!)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 10 Sep 2012 21:19

oui j'avais vu avant...justement je me suis dis: "ça y est il en remet une couche". !mgreen:!)
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 21:22

Ben je vois que tout le monde est au courant et personne ne dit rien alors je vais au défi admin:)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Benat64 » 10 Sep 2012 21:35

fredo64 a écrit :, cet tout simplement le seul qui c est trensender sur 4 jours qui a aucun moment a relacher la pression et qui c est surtout pas amuser alors bravo a lui .


Salut fredo

Bien d'accord avec toi car pour l'avoir vu tirer plusieurs fois en Andorre, il ne m' avait pas impressionné et là paf, tu prends un auto-bloquant de chez Buchoou dans la gueule.198 le bougre!J'aurais pas misé un kopeck sur son dossard. C'est qu'en plus il n'est pas tout jeune le type! Retour de flamme, comme quoi ... aplo:)

Bravo bien sûr à Elodie qui a assuré et a été parfaite jusqu'à la dernière planche qui n'est pas la plus facile mentalement.Ceux ne sont pas Daniel et Bernard en SV Equipe qui me contrediront. first:)

Et bravo aussi a A.Desert qui malgré un départ loupé a ce niveau n'a laché qu'un plateau en 175! larm:)

Championnat du monde de compak

jomouss » 11 Sep 2012 18:18

Je souhaite bonne chance à tous les tireurs de l'equipe de France pour ce championnat du monde qui va commencé vendredi prochain à Chypre.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 11 Sep 2012 18:23

:boul:) Le champion du monde c'est toi , ici tu es dans le sujet du championnat du monde FU qui vient de se terminer :siffle: admin:)
et tu as trouvé le moyen de changer le titre en ++++, toi tu seras un modérateur du forum dans peu de temps :mdr:!)
tu bosserais pas dans les pompes des fois ? !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

baloojef » 11 Sep 2012 19:20

Aaaaah que ça fait du bien de vous lire, vous êtes quand même une bande de fameux gaillards avec vos commentaires qui ne manque jamais d'humour ou sont parfois piquants... :siffle:
MX8-80, tu es le "docteur house" du forum!
Changez rien, ce forum n'est que pur bonheur super:)

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 11 Sep 2012 19:34

Mon "humour" ne plait pas toujours !mgreen:!) , va voir ici >> viewtopic.php?f=30&t=2483&p=70820#p70820 larm:) !nbir!:) :cachey:!)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

BIB1961 » 11 Sep 2012 21:05

ILS cherchent des poux à Elodie. ELLE la championne du monde. ou va t'on......
Vivement la réunification des deux Fédérations.

Re: Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

BALL-TRAP WEB » 12 Sep 2012 06:59

Jomouss si tu allais ici >> viewtopic.php?p=32997#p32997
Je crois que c'est ce que tu cherches.

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

boutoufloute14 » 19 Sep 2012 18:38

félicitation à la championne du monde, médaille bien méritée ....
boutoufloute14

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire