ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 09 Sep 2012 23:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir AGOUTI, je vois que les entraînements à la butte restent dans les mémoires et quand c'est pas les moutons c'est le coq qui s'en prend aux poules entre les micros et la fosse, il est vrai qu’après des distractions comme ça tu peux aller tirer ou tu veux, plus rien ne te dérange.
Es tu bien rentré après ton voyage en métropole ?
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

AGOUTI 973 » 09 Sep 2012 23:39

Bonsoir Dan63,
Oui le voyage de retour s'est bien passé..... les saucissons et autres victuailles glanés dans le puits de Dome ont rapidement été englouties avec gourmandises..
Au fait chez nous pas de Coq sur le stand mais de temps en temps un vol de gros perroquets verts ou des perruches.....
cdlt Jean-michel
AGOUTI 973

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Cowboy » 10 Sep 2012 00:16

OK, attention au tour de taille après il faut renouveler les vêtements. !mgreen:!) et la gourmandise est un vilain défaut....... !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

DUDU » 10 Sep 2012 07:17

BRAVO
super bravo a toi elodie
aplo:) :25/25:

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

biolle14 » 10 Sep 2012 07:34

Félicitation.
biolle14

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

FISHING » 10 Sep 2012 07:36

QUE DIRE DE PLUS
MAGNIFIQUE Elodie,ta tenacite a paye aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
Bravo a toi first:)

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

lulu » 10 Sep 2012 08:01

aplo:) aplo:) aplo:) Elodie

J'ai eu l'occasion et le plaisir de tirer quelques planches en sa compagnie au sc la Butte.....avec parfois aussi des pigeons qui passent devant les tireurs sans oublier les hirondelles qui font un ballet au dessus de la fosse....ni le "bourricot" placide qui vadrouille parmi les tireurs (celui de mon avatar)
Belle récompense pour elle et surement bien d'autres à venir :25/25: first:)

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

fredo64 » 10 Sep 2012 08:34

bravo a elodie pour son titre , personne tres reservee comme le dit ma collegne de club nono 31 , mais je vous assure elle sait tenir un fusil , elle pratique depuis longtemps , bravo a tous les participants .
vu les scores se devait etres superbes .
des barrages a 8 pour les places c tres rares , bravo a la fitasc , qui a compris quelque chose , pour que les gens ailles tirer dans les competitions il faut qu il prenne plaisirs , amoins que se ne soit les portugais qui l ait compris (chm compak 2007 superbe et tirable pour tout le monde ) alors bravo au organisateur .
et finalement comme je l ai lu plus haut dans les lignes , cet pas un tireur de dtl ou de fo qui a gagner , cet tout simplement le seul qui c est trensender sur 4 jours qui a aucun moment a relacher la pression et qui c est surtout pas amuser alors bravo a lui .
ps : il y a des tireurs qui utilise des 81 cm a la fu et a la fo et meme plus long , jean ane utiliser il y a quelque annee un 86cm et de memoire il gagna plusieur titre avec .
bravo a tous .
vive le ball trap sous toute ces formes ( fu fo compak parcours ) et autre

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 09:01

Bien, ce matin, pas de classement dispo sur le site Fitasc à part celui des équipes super vétérans où l'on s'aperçoit qu'une fois de plus les français ramènent une médaille, celle du bronze, félicitations à eux pour cette nouvelle performance de nos "instructeurs" qu'il faut toujours reconnaitre et respecter. first:)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

thytrux » 10 Sep 2012 09:18

Résultats maintenant disponibles, sur la fitasc.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 09:23

pas chez moi, tu cliques sur le petit podium qui indique les résultats mais tout est quasiment bloqué.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire