ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 18:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Attention, comme c'est du direct vous avez des scores en cours, ils sont marqués en orange un peu plus marqué.
Si vous voulez voir l'évolution du score il faut rafraîchir la page Internet en cliquant dans le flèche en rond de votre navigateur.
Cela dit, c'est vrai que les BBR n'ont pas l'air à l'aise.
Alors on les encourage pour qu'ils se reprennent bien vite
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

bouche » 15 Juin 2012 18:44

3 français a 72 un a 71 c est pas mal quand meme

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

tophe » 15 Juin 2012 19:14

oui c est pas si mal du tout ,le 1 ier a 74 il n y a rien de perdu et il reste 125 plateaux tout peut arriver !!!! /+1/)

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 20:09

Ah moi dés que je vois de l'écart négatif j'ai peur 8-) mais bon, on y croit super:)
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

tophe » 15 Juin 2012 20:45

Beeeeeehh non , bien au contraire ça t enleve l excès de confiance ou la pression si il y en a et automatiquement tu as un tir bcp plus posé et fluide !!
Enfin ça c est moi qui le dit !
Suis sur que nos français ne seront pas ridicule !
Essayé d etre toujours optimiste fait du bien !!

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 21:08

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

bernard defoin » 15 Juin 2012 22:11

.... sanbs dire du mal de la FRANCE ( je suis français par le cote de papa .... si on recule ... 2 generations ... et je me sens super bien en France mais on a notre Anne qui est dans le top 10 des femmes .

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

dd1836 » 15 Juin 2012 22:25

merci pour les résultats,toujours à l'affut bernard . Il y a des scores surprenant pour certains tireurs,est-ce que la météo y serait pour quelque chose (orage eventuels ou vent) ? J'ai vu plusieurs tireurs avoir 2 belles planches et 1 mauvaise donc je me demande ! ;)
pour les français quelques uns sont pas mal placés,ils faut aller au bout et ne rien lacher super:)

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Mac59 » 15 Juin 2012 23:44

C 'est vrai Bernard, un grand merci pour ces résultats quasi en direct où l'on peux prendre des nouvelles des copains (j'en connais au moins 3) + ceux du forum super:)

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 10:20

Vous pouvez vous connecter en permanence sur leur site puisqu'ils font du direct. Il faut juste rafraîchir son écran de temps à autres pour avoir la mise à jour.
Si vous cliquez sur le nom d'un concurrent vous visualisez les planches faites et en cours avec les endroits des éventuelles bulles, super bien fait ce site, en France on va demander à Yapluka !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

DUDU » 16 Juin 2012 11:07

aplo:) pour les resultats en ligne !merc!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire