ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Stand Concaverde

Cowboy » 08 Nov 2011 23:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Eric, il est ou le stand de Concaverde?
Modérateur global

Championnat europe FU 2012

Dompnier-Joêl » 09 Nov 2011 09:05

Bonjour a tous, en réponse a Eric_cdc et a Dan 63 , le stand de Concaverde est ouvert toute l'année et il se trouve a environ 20 km de Brescia en direction de Venise a proximité de Lonato et du lac de Garde .A plus Joël super:)


Edit MX8-80 : voir nouvelle rubrique stands à l'étranger/stands en Italie >>> viewtopic.php?f=167&t=3435&p=33475#p33475


Championnat europe FU 2012

Eric_cdc » 11 Nov 2011 22:22

Bonsoir
Merci Joel

Championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Dompnier-Joêl » 21 Mai 2012 15:03

Bonjour a tous, dans 3 semaines direction Lonato stand de Concaverde , a part mon pote EDDIE est ce qu'il y aura d'autres tireurs du forum , alors si OUI a vos claviers ;) pour ma part je serais sur le stand le Jeudi 14 avec mon pote Jacky Poencin et toujours avec mon vieux break noir ( mais en bon état :siffle: ) immatriculé 73 , le pays du blanc de Savoie et de la tomme aplo:) A plus Joël super:)

Championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 13 Juin 2012 20:39

En tous les cas les français sont sur place, il nous reste à leur souhaiter bonne chance et .............
ALLEZ LA FRANCE
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

cedric vasseur » 14 Juin 2012 06:19

ALLEZ LA FRANCE !!!
Bon courage à Joël et EDDIE.
EDDIE montre aux italiens comment les picard se débrouille

Bon tir !

Cédric

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

rondlyly » 14 Juin 2012 10:48

Bons tirs à tous les français super:) first:)
rondlyly

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

ardechois » 14 Juin 2012 19:52

passion ball trap peut nous donner les resultats,ou bien me faire parvenir par un autre site merci
ardechois

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

tophe » 14 Juin 2012 21:51

Bon tir a tous , surtout a Joel profites en un Max , j espère que l Equipe de France va nous faire plaisir !!!!

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

dom36210 » 15 Juin 2012 18:03

bsr merci mx super trouvaille mais par contre niveau score pour les francais c est la misere esperons qu ils vont ce reprendre bonne chance a eux et aller france

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 18:11

Attention, comme c'est du direct vous avez des scores en cours, ils sont marqués en orange un peu plus marqué.
Si vous voulez voir l'évolution du score il faut rafraîchir la page Internet en cliquant dans le flèche en rond de votre navigateur.
Cela dit, c'est vrai que les BBR n'ont pas l'air à l'aise.
Alors on les encourage pour qu'ils se reprennent bien vite
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire