ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier F.F.B.T. 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Calendrier F.F.B.T. 2012

Cowboy » 18 Nov 2011 00:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, en 2009 à Cazaubon/Barbotan l'afs était invitée au champ. d'europe DTL. Radio ball trap disait que c'était parceque l'afs était une ancienne colonie anglaise!!!! aprés tout pourquoi pas ;) une raison comme une autre d'exporter le DTL hors d'Europe (france et angleterre).
Modérateur global

Calendrier F.F.B.T. 2012

mb76 » 18 Nov 2011 09:15

Merci pour le tableau! Merci Passion Ball Trap !

Calendrier F.F.B.T. 2012

Bernard PROUST » 04 Déc 2011 17:45

Pour la saison 2012, les principales dates sont arrêtées, il manque pour certaines ligues les dates parfois différentes en fonction du nombre de tireurs. Pour les départements, les championnats seront connus plus tard en début d'année.
Les calendriers qui suivent ont tenté d'en tenir compte de façon à ce que vous puissiez établir votre programme.

Le calendrier est décliné en plusieurs présentations selon que vous n'en désiriez qu'une seule ou quelques unes particulières. Vous le trouverez sous ces 11 différentes formes :

- Calendrier Général
- Calendrier Compak sporting
- Calendrier Parcours
- Calendrier Fosse universelle
- Calendrier Fosse DTL
- Calendrier Général + les 4 disciplines
- Calendrier des 4 disciplines séparément
- Calendrier Général + Compak sporting
- Calendrier Général + Parcours
- Calendrier Général + Fosse Universelle
- Calendrier Général + Fosse DTL
Ce dispositif permet au tireur que d'une seule discipline de n'avoir que la sienne pour un tableau moins encombré.

TELECHARGEMENT LIBRE, nul besoin d'avoir posté 11 messages ;)
Cliquez sur les vignettes pour télécharger.

Calendriers en ligne = version du 09/12/11 avec les dates des championnats d'Europe et monde DTL.

Image Image Image

Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T. 2012

jerome » 05 Déc 2011 15:42

Super travail avec ces calendriers merci beaucoup!!!!!! Cependant est ce normal qu'en DTL tu as marquer le championnat du monde en Pays de Galles et pas de championnat d'Europe? Serait ce une inversion de championnat où alors un oubli du championnat d'Europe ? merci

Calendrier F.F.B.T. 2012

Bernard PROUST » 05 Déc 2011 17:16

ok, merci, je n'ai fait qu'une recopie des données du calendrier FFBT, donc c'est tout ce que je sais mais c'est une question à laquelle il faut chercher à répondre le plus précisément possible. Si d'autres ont des infos je suis preneur.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T. 2012

Mac59 » 05 Déc 2011 18:46

Impec ces calendriers Merci super:)

Calendrier F.F.B.T. 2012

Bernard PROUST » 09 Déc 2011 16:58

Calendriers en ligne = version du 09/12/11 avec les dates des championnats d'Europe et monde DTL.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T. 2012

Bernard PROUST » 09 Déc 2011 18:38

jerome a écrit :est ce normal qu'en DTL tu as marquer le championnat du monde en Pays de Galles et pas de championnat d'Europe? Serait ce une inversion de championnat où alors un oubli du championnat d'Europe ? merci

Tu as maintenant la réponse avec la nouvelle mouture. Tu peux cliquer à nouveau sur le(s) calendriers, ils sont à jour au 09/12/11
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T. 2012

j.pierre » 09 Déc 2011 21:37

je pense que cela ne soit jamais arrive que le monde et l'europe se deroule dans la meme semaine et le meme pays .cette annee en France il n'y a pas de championnat internationnal .

Calendrier F.F.B.T. 2012

nanou40 » 05 Fév 2012 10:55

bonjour a tous je viens de parcourir vos messages dan 63 semble etoner qu il y est des tireur d afrique du sud en 2008 au pays de galles pour le championat d europe il y avait 18 nations plus de 700 tireur cela etait formidable domage que cela ne puisse ce faire chez nous

Calendrier F.F.B.T. 2012

Cowboy » 05 Fév 2012 21:09

Bonsoir, je ne suis pas étonné, Nanou, mais pour un champ. d'Europe, l'AFS c'est un peu loin ou alors c'est pas l'Europe que j'ai appris à l'école. !pt:x) ceci dit sans aucune arrière pensée quelle qu’elle soit et sur un plan purement géographique. !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T. 2012

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire